+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: Scandale a tf1

  1. #1
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554

    Scandale a tf1

    Bonjour,

    Un communiqué du groupe TF1 a été émit,comme quoi eric meunier,directeur de LCI aurait ete accusée de harcèlement sexuel.

    Ci joint : le communiqué

    Le Groupe TF1 a pris connaissance qu’une plainte aurait été déposée pour harcèlement à l’encontre d’Éric Monier, Directeur de la Rédaction de LCI depuis 2016, pour des faits qui remonteraient à 2012 – 2013.
    Une instruction aurait été ouverte auprès du Procureur de la République.


    Eric Monier, qui bénéficie de la présomption d’innocence, a informé l’Entreprise de son intention de porter plainte pour dénonciations calomnieuses.


    Si les faits reprochés étaient confirmés, le groupe TF1 tirerait toutes les conséquences des suites judiciaires consécutives à cette affaire.


    Humm, j'adore de plus en plus cette chaine

    Cordialement,

    SAT
    Dernière modification par SAT ; 01/11/2017 à 18h38.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Humm, j'adore de plus en plus cette chaine
    Salut SAT.

    C'est du second degré ?

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Retournez en 1987,voila 30 ans, chez Polac, avec le dessin caricatural avec le mot en 5 lettres porte bonheur, du général CAMBRONNE, lors de la privatisation de la chaine !

    Même Evelyne Leclerc a été une victime, mais, elle, elle était............................................. ............consentante, chez " tournez manège "

  4. #4
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Salut SAT.

    C'est du second degré ?
    Je crois que oui... Enfin je crois !

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    De toutes façons, TF1 marche à l' AUDIMAT !

    85% des gens regardent les chaines du groupe TF1, malgré que les programmes ne leur plaise pas !

  6. #6
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    On critique tous TF1,mais si on regarde les conneries de NRJ cagole 12,BFMerde,CBolloré,Hannouna 8 ou encore Franceinfosansvraiinfos,on pourrai presque dire que TF1 est exemplaire.
    Ah si j'oublier,y'a arte,qui est une chaine de qualité,mais voir des reportages c'est bien,en voir 24/24 et 7/7 c'est autre chose...

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    De toutes façons, je boycotte TF1, Hanouna, NRJ. JE NE REGARDE RIEN DE TOUT CA.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Discussion sterile.
    Personne n'est obligé de regarder quoi que ce soit, ca m'agace de voir des tombereaux de critiques sans interet.
    Moi, quand je n'aime pas, je ne regarde pas.��, inutile d'en faire part a tout le monde.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    124
    Bonjour @ tous,


    Tout à fait d'accord avec tontonmich, ce genre de discussions ne devrait pas apparaître sur ce forum, dédié il me semble à la TECHNIQUE et pas aux états d'âme d'un ou l'autre. Dans cette optique, on n'a que faire de savoir si on apprécie ou non telle ou telle teneur de chaines _ ce que l'on recherche ici, il me semble, c'est bien une aide technique à leur bonne réception. POINT.
    Qui cela peut intéresser que je ne regarde que 5 ou 6 chaines (pour 90% ARTE..) alors que j'en capte des milliers ?
    Le Webmaster devrait faire cesser ces interventions parfaitement inutiles, en plus trop souvent écrites en un français particulièrement " massacré" , comme l'avait déploré aussi tontonmich.


    A+

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    MERCI "MEL2254", enfin une personne qui ne me contredit pas et abonde dans mon sens, c'est tellement rare!, ca me fait plaisir, merci,merci!
    Dernière modification par tontonmich ; 16/11/2017 à 06h05.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages