Deja,si le meusieur "antenniste",n'a pas vu quec'etait de la fibre optique,oulla on va loin !
Par exemple,moi si je n'arrive pas a regler moi meme,une parabole ou une antenne TNT,J'appelle un antenniste,mais le probleme est que on ne sait jamais sur qui on va avoir en face.
Il y'a 10 ans,j'avais appeler un antenniste pour me faire changer mon antenne rateau,certe il a mis du materiel de qualité (l'antenne dite fonctionne toujours aussi bien,et n'a pas bouger d'un millimetre en 10 ans).
Le probleme est qui m'avait facturer cela presque 400 euros,(384 precisement).Alors,dans une certaines mesure,je comprends le prix du matériel et de la main d'oeuvre(les charges patronales aussi ),mis de l'autre coté,de plus en plus d' "antenniste" auto proclamer qui savent placer que du TNTSAT et du Fransat,et en plus très mal et aussi comment les antenniste peuvent être crédible face a des "bricoman" et des "castorama" qui vendent des antennes TNT a 30 € et des paraboles a 50 € ?
Antenniste,meme si personnellement je ne le suis pas,c'est un vrai bouleau a part comme les autres.
Liens sociaux