Une chaine de propagande russe, on a déjà celle israélienne i24 news et aussi nos chaines d'infos de propagande comme bfmtv (renommée par moi Best For Macron), donc, chaque pays y va avec ses chaines maison.

Quant à la propagande, entre celle des USA, et celle de la Russie, je ne vais pas dire qui est la meilleure, en tout cas les pays deviennent de moins en moins démocratiques, ainsi que des entités comme l'ue pourrie par les lobbys.

il me semble que aljazeera avait un projet de chaine en français et j’oubliais cctv français (chine).

Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
Bonjour,
Nous sommes dans un régime d'oligarchie, à l'exception du Canard enchaîné, de l'Humanité et du Monde diplomatique, toute la presse et les chaînes privées de télévision sont entre les mains des milliardaires, cette presse est déficitaire, s'ils perdent de l'argent, même beaucoup d'argent, c'est pour distiller une propagande insidieuse pour influencer l'opinion publique, cela marche souvent, mais pas toujours, par exemple, presque toute la presse et la radio-télévision ont fait de la propagande pour le traité constitutionnel de 2005, mais cela ne marche pas à tous les coups, les Français ont dit "NON". Sans tenir compte du résultat du référendum, Sarkozy a réuni le parlement à Versailles et à fait voter "OUI". Belle exemple de démocratie !
totalement en accord, rien à ajouter!!!