Trouve moi pour LCI un seul reportage a la gloire de Bouygues ? TF1 fait t'il la pub de bouygues ? non je crois pas.
D'ailleurs je te ferai remarquer que pour l'instant bouygues telecom ne veut pas payer TF1 pour le replay de ses chaines.
Apres France info est la representivité du gouvernement,BFM est +/-n avec macron (ruth elkrief avait cité : macron est une star internationale,ca veut tout dire...)
Pourquoi ferrari ne dit rien face aux ex-greviste d'itele ? parce que c'est la seule "star" qui reste et aussi car elle est 3x mieux payer que lorsque elle etait au 20H de TF1.
Alors on a beau critiqué TF1 dans tous les points,on ne peut cependant pas leur enlever leur impartiallité q'on peut pourtant reprocher a France inter ou a france televisions.
Et france info :,autant la radio est excellante et on peut rien dire,autant la tv c'est la cata !! Ils ose appeller reportage,des images avec des sous titres sans voix dessus ?!!! Et puis ils sont des bobobs gauchos x1000 !! Ils font les pedagos alors q'il ne savent pas le faire.
Finalement,je crois q'une CNN a la francaise avec des breaking news toutes les 5 minitues et du rouge qui pete dans touts les sens,serait le mieux (ce q'etait LCI autrefois)

Répondre avec citation
Liens sociaux