BFMTV on est totalement d'accord la dessus,c'est vraiment degradée depuis 2/3 ans (coincidence de l'arrivée de Drahi dans le capital,a voir..)
De toute facon,je suis un peu revenu aux 13 H et 20 H de TF1,il ont enfin abandonée la voix unique. De plus LCI est devenue gratuite et elle de meilleure qualité que BFMTV.
I tele que j'adorai n'existe plus (merci qui ??) Tonton bolloré bien sur ! A la place on a monrandini ! (a la riqgeur q'il fasse ce qui veut avec des gamins on s'en fout,mais dans son blog,il met a la gloire SFR et Canal + pourquoi ? Parce que "Bolloré publicite s'occupe de sa regie pub depuis plusieurs année avec SFR !!
Franceinfo : c'est bien mais trop "bobo" a mon gout,ce n'est pas avec des camera qui bouge dans tout les sens et des reportages sans voix q'il vont reussir.
France 24 est exemplaire (avec les jt de TV5 et aussi rfi),mais moins "interresante" car tourne vers l'intrernational.
Moi meme un journaliste (meme q'il soit du meme bord politique que moi) n'est pas un journaliste et perd son impartialité. Pour moi,il vends sa carte de presse.
Liens sociaux