+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 124
  1. #21
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Vous appeler ça pertinent et digne de la profession journalisme ?
    Ca y est, je t'ai énervé SAT, tu me vouvoie.
    Dernière modification par zloty ; 18/11/2017 à 23h15.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Non c'est RT qui m'enerve pas toi !

  3. #23
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Non c'est RT qui m'enerve pas toi !
    Ah ! je suis soulagé SAT !

    Pour le pénis par exemple, pourquoi les médias français comme Europe 1, Le Monde, LCI, etc...le reprennent si ce ne serait que de la propagande de Moscou ?

    https://www.google.fr/search?source=...04.xx-J4BkMMdU

    Je pense effectivement que cela pourrait être une coincidence de passages des avions qui ont formé ce dessin sans une intention de potache.
    Dernière modification par zloty ; 18/11/2017 à 23h21.

  4. #24
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par zloty Voir le message
    Ah ! je suis soulagé SAT !

    Pour le pénis par exemple, pourquoi les médias français comme Europe 1, Le Monde, LCI, etc...le reprennent si ce ne serait que de la propagande de Moscou ?

    https://www.google.fr/search?source=...04.xx-J4BkMMdU

    Je pense effectivement que cela pourrait être une coincidence de passages des avions qui ont formé ce dessin sans une intention de potache.
    Parce que,certains cons aiment voir un article sur une b**e dans le ciel ! Si LCI.fr fait 100.000 vu pour ce genre d'article c'est toujours bon a prendre ! Parcontre le mettre en une sur le site internet de la chaine,boff quoi !

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Une chaine de propagande russe, on a déjà celle israélienne i24 news et aussi nos chaines d'infos de propagande comme bfmtv (renommée par moi Best For Macron), donc, chaque pays y va avec ses chaines maison.

    Quant à la propagande, entre celle des USA, et celle de la Russie, je ne vais pas dire qui est la meilleure, en tout cas les pays deviennent de moins en moins démocratiques, ainsi que des entités comme l'ue pourrie par les lobbys.

    il me semble que aljazeera avait un projet de chaine en français et j’oubliais cctv français (chine).

    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Bonjour,
    Nous sommes dans un régime d'oligarchie, à l'exception du Canard enchaîné, de l'Humanité et du Monde diplomatique, toute la presse et les chaînes privées de télévision sont entre les mains des milliardaires, cette presse est déficitaire, s'ils perdent de l'argent, même beaucoup d'argent, c'est pour distiller une propagande insidieuse pour influencer l'opinion publique, cela marche souvent, mais pas toujours, par exemple, presque toute la presse et la radio-télévision ont fait de la propagande pour le traité constitutionnel de 2005, mais cela ne marche pas à tous les coups, les Français ont dit "NON". Sans tenir compte du résultat du référendum, Sarkozy a réuni le parlement à Versailles et à fait voter "OUI". Belle exemple de démocratie !
    totalement en accord, rien à ajouter!!!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  6. #26
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Sans parler de ruth elkrief qui disait : Macron est une star INTERNATIONALE !!!! (lors de la ceremonie du 14 juillet sur BFMTV).

    Si le CSA pouvai dire stop la aussi...

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Ce que je ne veux pas, c' est qu' elle soit cryptée et disponible uniquement via Canal.

  8. #28
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Ce que je ne veux pas, c' est qu' elle soit cryptée et disponible uniquement via Canal.
    non vu que c'est une sorte de France 24 russe et dispo aussi via les bouquets des FAI.

  9. #29
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Ce que je ne veux pas, c' est qu' elle soit cryptée et disponible uniquement via Canal.
    T'inquiètes pas Baisin, aux dernières nouvelles RT France serait disponible en clair sur les satellites Astra 19,2° Est et Eutelsat 5° Ouest.

    http://www.latribune.fr/technos-medi...re-754728.html

  10. #30
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par zloty Voir le message
    T'inquiètes pas Baisin, aux dernières nouvelles RT France serait disponible en clair sur les satellites Astra 19,2° Est et Eutelsat 5° Ouest.

    http://www.latribune.fr/technos-medi...re-754728.html
    Et le 13° il l'oublie !!! Toutes les TV internationales emmetent sur le 13 est,donc ca serait bizzare !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages