+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 13 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 124
  1. #31
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Et le 13° il l'oublie !!! Toutes les TV internationales emmetent sur le 13 est,donc ca serait bizzare !
    Oui, je sais, c'est cet article.
    Pour Hot Bird, on sera fixé dans quelques semaines.
    20 millions d'euros de budget, ils vont pouvoir se le payer, non ?

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par zloty Voir le message
    Oui, je sais, c'est cet article.
    Pour Hot Bird, on sera fixé dans quelques semaines.
    20 millions d'euros de budget, ils vont pouvoir se le payer, non ?
    Pour une chaine internationale et en plus """d'info""" non ce n'est pas bauucoup.
    France 24 espagnol a que 6.5 Millions d'euros juste pour finir l'année en sachant q'elle diffuse que 6H par jour et emploi seulement 60 Journalistes.

    LCI c'est 50 Millions par an (alors q'elle est juste que nationale),L'info de TF1 c'est 70 Millions. L'info de France TV (France 2,3 et France info ) c'est 130 millions,BFMTV c'est 60 millions.Itele+L'info de CANAL+ c'est 33 millions. (avant bolloré c'etait 60 millions).
    Et toutes les FRANCE 24+RFI au alentours de 300 MILLIONS D'EUROS /AN pour 650 journalistes et 700 techniciens.
    Le plus enconome,c'est l'info de TV5,"juste" 6.3 milions par an,et vu le boulot qui font,je trouve cela bien car eux savent metriser un budget !!! France tv,france 24 et RADIO FRANCE devrait prendre exemple !

  3. #33
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2017
    Messages
    241
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Pour une chaine internationale et en plus """d'info""" non ce n'est pas bauucoup.
    France 24 espagnol a que 6.5 Millions d'euros juste pour finir l'année en sachant q'elle diffuse que 6H par jour et emploi seulement 60 Journalistes.

    LCI c'est 50 Millions par an (alors q'elle est juste que nationale),L'info de TF1 c'est 70 Millions. L'info de France TV (France 2,3 et France info ) c'est 130 millions,BFMTV c'est 60 millions.Itele+L'info de CANAL+ c'est 33 millions. (avant bolloré c'etait 60 millions).
    Et toutes les FRANCE 24+RFI au alentours de 300 MILLIONS D'EUROS /AN pour 650 journalistes et 700 techniciens.
    Le plus enconome,c'est l'info de TV5,"juste" 6.3 milions par an,et vu le boulot qui font,je trouve cela bien car eux savent metriser un budget !!! France tv,france 24 et RADIO FRANCE devrait prendre exemple !
    Ne vont-il pas s'appuyer sur les autres chaines RT pour réduire les coûts de production ?
    Si les reportages sont déjà tournés et montés, il n'y a plus qu'à poser une voix en français, un peu comme la première version de départ d' Euronews !
    Cela expliquerait peut être pourquoi 20 millions d'euros suffiront à son fonctionnement !

  4. #34
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Si vous estimez que Russia Today est une TV de propagande, boycottez cette chaine, un point c' est tout !

    Il n' y a pas un Staline qui vous force à la regarder ! Sous peine de vous envoyer au Goulag

  5. #35
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Si vous estimez que Russia Today est une TV de propagande, boycottez cette chaine, un point c' est tout !

    Il n' y a pas un Staline qui vous force à la regarder ! Sous peine de vous envoyer au Goulag
    J'attend de voir et je me ferai mon opinion tout seul. De toute façon, s'il abuse, cela se verra rapidement !

  6. #36
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par zloty Voir le message
    J'attend de voir et je me ferai mon opinion tout seul. De toute façon, s'il abuse, cela se verra rapidement !
    +1
    Je suis quand meme septique,mais pour se faire une opinion juste,il faut voir plusieurs point de vus....

  7. #37
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    IL faut l' essayer, et par la suite, on se fait une opinion.

  8. #38
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2017
    Messages
    241
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    IL faut l' essayer, et par la suite, on se fait une opinion.
    On pourra voir cette chaîne quand en Décembre ?

  9. #39
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2017
    Messages
    241
    Citation Envoyé par FGP Voir le message
    Bonjour,
    Elle est diffusé depuis aujourd'hui sur Astra en HD (fréquence identique à Rt english et RT espagnol: 11375 V 22000.
    Merci FGP, je viens d'aller voir.
    C'est une bande annonce qui tourne en boucle pour annoncer l'arrivée prochaine de la chaîne
    Bande annonce coupée ponctuellement par quelques minutes d'une simulation de ce que pourrait être le LIVE de cette chaîne !
    Tout de vert vêtue !

    Je sais que je vais encore éverver un peu SAT mais c'est tellement rare la création d'une chaine 100 % en français et en clair sur le satellite, qu'elle mérite d'être suivie au moins dans sa création et le début de sa diffusion officielle.

    Après si elle ne remplit pas proprement sa mission, il sera temps de la boycotter !
    Dernière modification par evayla ; 28/11/2017 à 20h01.

  10. #40
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par evayla Voir le message
    Merci FGP, je viens d'aller voir.
    C'est une bande annonce qui tourne en boucle pour annoncer l'arrivée prochaine de la chaîne
    Bande annonce coupée ponctuellement par quelques minutes d'une simulation de ce que pourrait être le LIVE de cette chaîne !
    Tout de vert vêtue !

    Je sais que je vais encore éverver un peu SAT mais c'est tellement rare la création d'une chaine 100 % en français et en clair sur le satellite, qu'elle mérite d'être suivie au moins dans sa création et le début de sa diffusion officielle.

    Après si elle ne remplit pas proprement sa mission, il sera temps de la boycotter !
    Tu as raison Evayla, on compte les chaines françaises et en clair sur les doigts de la main alors ne boudons pas notre plaisir dans les prochaines semaines, nous qui refusons de payer un abonnement pour regarder des programmes !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages