+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 26

Discussion: TV connectée

  1. #11
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938
    Bonjour
    Mon débit limougeaud : 11.50 méga/ et en ascendants entre 0,90 et 1.20 méga ,ping de 10ms
    Pour mon usage c est parfait
    Youtube sur la télé : j utilise ça avec mon smartphone, ça permet de créer plus facilement des listes de programmes et de la diffuser directement sur la TV,on peut facilement se faire qlq clips vidéo musicaux à la chaîne,j'aime bien ,c est sympa
    @+
    Dernière modification par cricri ; 11/11/2017 à 16h34.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 239
    Bonjour,
    Sur ce test, J'ai un débit de 93,95 Mb/s descendant, un débit montant de 92,32 Mb/s et un ping de 13 ms

    Votre FAI : K-NET SARL

    Débit descendant : 93955 kbps (11469.1 Kio/s) - Débit montant : 92325 kbps (11270.1 Kio/s) - Ping : 13 ms
    Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 11/11/2017 à 17:18:15 - Test n°197523712
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  3. #13
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Je n'ai pas le choix !
    une voisine est chez free après beaucoup de déconvenue avec SFR, et c'est pire !! (nombreuses pannes)
    De plus, les câbles aériens appartiennent à Orange, si tu n'est pas client chez eux, en cas de panne (câble coupé, oxydation..les lignes ayant plus de 40 ans !) tu te fais jeter purement et simplement ! Il faut que ce soit ton FAI qui demande à Orange d'intervenir...Je te raconte pas ...!!
    Moi j'ai eu pours de nombreuses lignes secondaires que je possede,j'ai eu beaucoup de probleme quand la ligne etait chez SFR,mais c'etait orange qui ramer. Par ailleurs si j'avais etait chez Orange j'aurais payer 100 euros de ma poche pour un cable coupé,chez SFR il m'on remboursé les 3 mois d'abonnement paye pour rien + dedommagement de 200 euros.

    Faut dire aussi que je les menacer de tirer toutes les lignes fixe et mobiles que j'ai chez eux,et ca fait un paquée de pognon (mais naisaisaire pour mon travail).

    D'ailleurs le "technicien" d'orange qui était venu (desagreable a un point en plus),il me dit que vu que je suis en bord de mer,je n'ai pas a avoir internet car normalement et que seuls les campings peuvent l'avoir (totalement faux). En plus il n'avait pas d’échelle (un comble vu q'il fallait reparer un cable en hauteur), il m'a rebrancher le cable sans changer le crochet qui etait tordu.
    Biensur,1 mois plus tard sa s'est arracher,mais vu q'il avait obliee tout son meteriel,je l'ai rebrancher moi meme).

    Quand avant j'etait chez orange pour de la telephonie classique,je payer 80 euros/mois/ligne un truc de fous,jamais il m'ont proposer de changer de forfait.
    Tout le monde a beau dire et beau faire,je n'ai jamais eu 1 seul soucis avec SFR en 20 ans,que chaque fois que j'ai eu besoin d'orange ca ete la cata !
    Dernière modification par SAT ; 11/11/2017 à 19h44.

  4. #14
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 328
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Par ailleurs si j'avais été chez Orange j'aurais payer 100 euros de ma poche pour un cable coupé,
    ??? j'ai eu un câble endommagé sur la potence du raccord à ma maison, Orange me l'a réparé et changé gratuitement.
    Du moment où tu es chez orange et que le défaut est AVANT le boîtier de raccordement intérieur dans la maison, c'est gratuit !

    P.S. Si tu veux continuer l'échange, faisons-le en MP pour ne pas polluer le topic
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  5. #15
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Et bien, depuis ce matin nous avons des débits d'escargot à la formule 1 de Camesnil !
    Continuez de nous donner vos tests de débit et surtout ce qui est important où vous habitez (grande ou petite ville, grand ou petit village, hameau, race campagne, etc...)

  6. #16
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2017
    Messages
    241
    Zloty, je viens de faire le test et comme je l'imaginais, je n'ai qu'un petit débit en réception. 2,43 Mbits/s.
    Et dans ma région, on parle pas d'amener la fibre optique.
    D'après les messages au dessus, je n'ai pas le plus mauvais débit, cela me console !

  7. #17
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par evayla Voir le message
    Zloty, je viens de faire le test et comme je l'imaginais, je n'ai qu'un petit débit en réception. 2,43 Mbits/s.
    Et dans ma région, on parle pas d'amener la fibre optique.
    D'après les messages au dessus, je n'ai pas le plus mauvais débit, cela me console !
    OK Evayla mais ce n'est pas une raison pour accepter des débits aussi faibles alors que votre abonnement au prestataire internet est le même que ceui qui reçoit un débit dix fois plus rapide !

    A quand le prix de l'abonnement échelonné à ce que le prestataire peut fournir à son client !
    Ce serait plus équitable... enfin pour le client !

  8. #18
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par zloty Voir le message
    OK Evayla mais ce n'est pas une raison pour accepter des débits aussi faibles alors que votre abonnement au prestataire internet est le même que ceui qui reçoit un débit dix fois plus rapide !

    A quand le prix de l'abonnement échelonné à ce que le prestataire peut fournir à son client !
    Ce serait plus équitable... enfin pour le client !
    Si il facture le passage de cable de fibre optique 349 euros,il ne sont pas pres d'avoir plus de client !!

  9. #19
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Et ben dis donc, ils abusent.

  10. #20
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par zloty Voir le message
    Et ben dis donc, ils abusent.
    Non tu crois ? Bon ok ca sera 1GB/s,mais avec ca je paye la moitie d'un an d'abonnement en ADSL !
    #MerciSFR

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages