Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Discussion: TV connectée

Mode arborescent

Membre Avatar de SAT
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Je n'ai pas le choix !
    une voisine est chez free après beaucoup de déconvenue avec SFR, et c'est pire !! (nombreuses pannes)
    De plus, les câbles aériens appartiennent à Orange, si tu n'est pas client chez eux, en cas de panne (câble coupé, oxydation..les lignes ayant plus de 40 ans !) tu te fais jeter purement et simplement ! Il faut que ce soit ton FAI qui demande à Orange d'intervenir...Je te raconte pas ...!!
    Moi j'ai eu pours de nombreuses lignes secondaires que je possede,j'ai eu beaucoup de probleme quand la ligne etait chez SFR,mais c'etait orange qui ramer. Par ailleurs si j'avais etait chez Orange j'aurais payer 100 euros de ma poche pour un cable coupé,chez SFR il m'on remboursé les 3 mois d'abonnement paye pour rien + dedommagement de 200 euros.

Faut dire aussi que je les menacer de tirer toutes les lignes fixe et mobiles que j'ai chez eux,et ca fait un paquée de pognon (mais naisaisaire pour mon travail).

D'ailleurs le "technicien" d'orange qui était venu (desagreable a un point en plus),il me dit que vu que je suis en bord de mer,je n'ai pas a avoir internet car normalement et que seuls les campings peuvent l'avoir (totalement faux). En plus il n'avait pas d’échelle (un comble vu q'il fallait reparer un cable en hauteur), il m'a rebrancher le cable sans changer le crochet qui etait tordu.
    Biensur,1 mois plus tard sa s'est arracher,mais vu q'il avait obliee tout son meteriel,je l'ai rebrancher moi meme).

Quand avant j'etait chez orange pour de la telephonie classique,je payer 80 euros/mois/ligne un truc de fous,jamais il m'ont proposer de changer de forfait.
    Tout le monde a beau dire et beau faire,je n'ai jamais eu 1 seul soucis avec SFR en 20 ans,que chaque fois que j'ai eu besoin d'orange ca ete la cata !
    Dernière modification par SAT ; 11/11/2017 à 19h44.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages