Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Discussion: TV connectée

Mode arborescent

Banned
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Pour ca il faut un bon internet...
    Perso, je vis à la campagne, dans un petit hameau, à 1500 mètres d'un village de 800 habitants et à dix kilomètres de la première vraie commune.

La fibre optique arrive jusqu'au village depuis l'année dernière mais n'est distribué que par le réseau cuivré du téléphone pour l'instant, avec les pertes de gain que l'on peut imaginer (NRO-ZO). J'arrive malgré tout à obtenir un débit moyen de 15,7 Mo.

Pas si mal au regard de mon lieu d'habitation ! Par contre, le débit ascendant qui n'est pas terrible (0,7Mbits.s).
    Mais la latence ( temps de réaction à une requête) de 30 ms est plus que honnête.
    Je vis dans le Périgord où il y a un programme de développement du très haut débit (Périgord Numérique).

Objectif : qu'en 2020, le très haut débit arrive jusqu'à toutes les prises des habitants jusque dans des hameaux
    de mon secteur (FttH). Mais j'imagine bien que ce délai ne pourra pas tenu, tant la tâche est colossale !
    Les habitations sont très clairsemés pas comme dans les villes.
    Faire arriver déjà le haut débit (jusqu'à 20 Mbits/s) comme celui que j'ai déjà serait déjà pas si mal !
    Nous avons encore pas mal de zones avec un débit déplorable (< à 1 Mbits/s) et même quelques zones blanches !

Continuez à dire ce que vous avez chez vous !

Ci dessous un lien pour faire le test de votre propre débit :

http://www.degrouptest.com/test-debit.php
    Dernière modification par zloty ; 11/11/2017 à 09h34.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages