Je ne veux pas du tout être desagreable envers vous, mais comme a la TV,si vous n'aimer pas,vous pouver zapper !
Rien ne vous oblige a dire que ce forum est destinée a la technique ! Oui ce forum a un avant-gout plus technique et evidamment q'on en parle,mais ne pas oublier que derrière ça,ils ya des groupes de TV (TF1,Canal +,M6,SFR Médias, etc...) et donc des centaines de personnes qui s'occupent des programmes que l'on va regarder,ca ne vous interrese pas peut-etre,de savoir,mais je vous prirai de laisser les gens qui veulent parler de cela tranquillement sans dire toutes les 2s "ceci est hors-sujet".
Si on parler des logos,generique,presentateurs,des programmes de telerealité,ok,je comprendrai que ceci vous exaspère,mais la on parle des programmes au sens large et dans une moindre mesure,de ce qui se passe a TF1.
TF1 a aussi leurs defaut,et justement on les exprimes ici,les boycotter ne sert a rien,ce n'est pas 3 personnes par si,3 personnes par la qui vont faire chavirer TF1 et ses 4 Milliards annuel de chiffre d'affaires.
Si vous n'aimer pas TF1,je ne vais absolument pas vous forcer,et dans une certaine mesure vous avez totalement raison,mais au moins EXPRIMEZ-VOUS pourquoi vous n'aimer pas !
Bien a vous,
SAT![]()

Répondre avec citation
Liens sociaux