Discussion sterile.
Personne n'est obligé de regarder quoi que ce soit, ca m'agace de voir des tombereaux de critiques sans interet.
Moi, quand je n'aime pas, je ne regarde pas.��, inutile d'en faire part a tout le monde.
Discussion sterile.
Personne n'est obligé de regarder quoi que ce soit, ca m'agace de voir des tombereaux de critiques sans interet.
Moi, quand je n'aime pas, je ne regarde pas.��, inutile d'en faire part a tout le monde.
Bonjour @ tous,
Tout à fait d'accord avec tontonmich, ce genre de discussions ne devrait pas apparaître sur ce forum, dédié il me semble à la TECHNIQUE et pas aux états d'âme d'un ou l'autre. Dans cette optique, on n'a que faire de savoir si on apprécie ou non telle ou telle teneur de chaines _ ce que l'on recherche ici, il me semble, c'est bien une aide technique à leur bonne réception. POINT.
Qui cela peut intéresser que je ne regarde que 5 ou 6 chaines (pour 90% ARTE..) alors que j'en capte des milliers ?
Le Webmaster devrait faire cesser ces interventions parfaitement inutiles, en plus trop souvent écrites en un français particulièrement " massacré" , comme l'avait déploré aussi tontonmich.
A+
Liens sociaux