+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 143

Discussion: Mont Blanc

Vue hybride

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Là, je ne sais pas te répondre. Il faudrait que ce soit Kiki37 qui le fasse. Il a sûrement ses raisons.
    Je ne vais pas réexpliquer ce que j'ai déjà commenté dans mes posts plus haut ....
    Le principal problème de la 3D : elle n’a jamais été une réussite technologique et surtout ergonomique. Ce que l’on gagnait en relief, on le perdait en confort, en résolution et en luminosité, Ces deux dernières étant divisées par deux. Les lunettes actives étaient trop lourdes et les lunettes passives comme actives réduisaient la luminosité. Comme la 3D ne reproduit pas parfaitement la vision stéréoscopique humaine, elle est aussi fatigante pour l’utilisateur. Bref, le mieux a été l’ennemi du bien. Il faut un temps ou la 4K a redonné de l’espoir d’aboutir à une solution satisfaisante : en effet, la résolution aidant, on retrouvait une image 3D de meilleure qualité. Mais cela n’a pas été suffisant.
    source
    -----------
    Citation Envoyé par HD fever
    .../...
    Le seul avantage à cette disparition de la 3D c’est que le filtre polarisé qui était appliqué sur les TV OLED faisait tout légèrement perdre en qualité d’image en 2D. En clair, si les nouvelles dalles WOLED de LG n’embarquent pas de filtre polarisé, l’image gagnera en précision et piqué.Cela dit, si ça se voit, cela reste une dégradation très légère et rien n’empêchait de laisser au moins un modèle compatible 3D et laisser donc le choix au consommateurs.
    .../...
    source HD fever
    Dernière modification par kiki37 ; 18/12/2017 à 11h19.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre
    @kiki37

perso sur ma tv F8000 quand je regarde un film 3d,dans les paramètres de ma tv ,dans 3d,j'ai un réglage: luminosité bas ou haut,et quand je le met sur haut,l'image est + lumineuse en 3d et presque pareille que pour un film en 2d,j'en suis tjr satisfait
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages