+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 143

Discussion: Mont Blanc

Vue hybride

Super Moderator Avatar de kiki37
    @ calmesnil: je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de Blu-ray en 4k, mais qu'il y en avait peu; reste à savoir si malgré l'annonce sur la pochette ils ne sont pas masterisés en 2K (j'avais lu un article fait par un ingénieur qui citait les labos et les entreprises, mais je ne le retrouve pas )
    Oui il y a des chaînes en UHD à Paris....mais tout le monde n'habite pas Paris !
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre Avatar de Coplan
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Oui il y a des chaînes en UHD à Paris....mais tout le monde n'habite pas Paris !
    Près de 10% de la population française réside quand même en région parisienne ! Certes ce n'est pas Paris seulement.

Membre Avatar de calmesnil
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Près de 10% de la population française réside quand même en région parisienne ! Certes ce n'est pas Paris seulement.
    @Coplan,
    La région parisienne, c'est près de 20 % de la population française soit environ 12 000 000 d'habitants sur 5 % du territoire !

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A...8Ele-de-France
    Panasonic TV-55Z95AEG
    Casques Focal Celestee
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    Cahors TEOX HD

Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)

TV Loewe Art 55" + Pioneer BDP- LX88 + Atoll HD100 + casque Focal Elear

Membre Avatar de Coplan
    Pour Calmesnil.

Ah oui ! Près de 20% ! Je suis loin du compte. Il est vrai que j'ai quitté cette région depuis près de 20 ans pour une autre bien plus calme. Ce ne sont pas les poubelles qui me réveillent le matin, mais les petits oiseaux. Parfois les vaches, encore qu'elles sont assez loin de chez moi !

Membre Avatar de calmesnil
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    @ calmesnil: je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de Blu-ray en 4k, mais qu'il y en avait peu; reste à savoir si malgré l'annonce sur la pochette ils ne sont pas masterisés en 2K (j'avais lu un article fait par un ingénieur qui citait les labos et les entreprises, mais je ne le retrouve pas )
    @kiki37,
    Le disque Blu-ray 4K ULTRA HD (2017) TOSCA provient d'une mastérisation en 4K d'un film tourné en 2001 en 35 mm. L'éditeur ARTHAUS MUSIK a fourni deux disques dans la pochette : un disque 4K ULTRA HD qui ne peut être lu qu'avec un lecteur Blu-ray 4K et un second disque Blu-ray.
    Dernière modification par calmesnil ; 17/12/2017 à 00h26.
    Panasonic TV-55Z95AEG
    Casques Focal Celestee
    Cahors TEOX HD

Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)

TV Loewe Art 55" + Pioneer BDP- LX88 + Atoll HD100 + casque Focal Elear

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages