bonsoir,
...hier soir, j'ai constaté la reprise de diffusion de TV8 Mont Blanc
5° ouest 12564 V SR 29950 video pid 1301 audio pid 1302
cette station est toujours diffusée en ce moment.
Cordialement
bonsoir,
...hier soir, j'ai constaté la reprise de diffusion de TV8 Mont Blanc
5° ouest 12564 V SR 29950 video pid 1301 audio pid 1302
cette station est toujours diffusée en ce moment.
Cordialement
re-bonsoir,
...bien que l'identification soit TV8 Mont Blanc, je vois "la place du village" avec un logo MB live en haut à droite de l'image. Pour l'instant, je ne comprends pas.
...simple changement de nom (...), ou autre chose ?
Cordialement
ATTENTION : ne pas confondre TV8 Mont Blanc avec Mont Blanc Live : Ce sont deux chaînes différentes avec des sièges sociaux différents.
TV8 Mont Blanc (ou 8 Mont blanc) a cessé définitivement sa diffusion par satellite
remonte le topic , page 2
Ce qui induit en erreur, c'est "La Place du Village", programme autrefois produit par TV8 MontBlanc; puis il y a eu "embrouille" au sein de la chaîne TV8 MontBlanc et certains ont fait "sécession" et ont créé Mont Blanc Live d'abord diffusé en septembre sur Astra 19,2°E et maintenant sur Eutelsat 5°W
Dernière modification par kiki37 ; 01/12/2017 à 10h28.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Bonjour,
@Coplan, c'est étonnant sur mes et9500 j'ai bien MB live (avec le son) pourquoi tu ne l'aurais pas ?
Cordialement Matou
TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)
Ca y est je viens de l'avoir. Je ne le trouvais pas hier en scannant le 12564. J'avais une foultitude de programmes en majorité des radios, mais pas MB Live.
Là ça y est. En plus il vient d'apparaitre sur KoS à la date d'aujourd'hui.
Il y a aussi RT France qui diffuse sur ce satellite en plus de Astra !
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Liens sociaux