+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 15 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 143

Discussion: Mont Blanc

Membre Avatar de Coplan
    Le 5°O est en tain de se remplir !

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de 4wd
    MB Live me plait vraiment, regarde regulierement (astra 19), excellents reportages et programmes de nature, excellente qualitée image.
    Channel Master 180, Wavefrontier T90 x2, Famaval "140" (125 cm) x2, 90 PF motor & div.
    VU+ Solo2 (OpenPLi), Vantage HD8000S x2, Humax, Miraclebox, TNTsat.
    ...et un tas de LNB single\twin\quad, Opticum, Inverto, MTI, Triax, Maximum, Invacom etc.

Membre Avatar de Coplan
    Bonsoir 4wd.

Je regarde aussi, mais sur Eutel 5WA. La qualité audio et vidéo sont superbes. Meilleures que sur Astra je pense du au fait que les TP du 5W ont un débit plus elevé.

Membre Avatar de 4wd
    ^^^ le debit sur astra n'est pas des meilleurs, question de finances?
    Mais pas de probleme, l'image reste excellente sur ma tele.
    Images attachées
    • Type de fichier : jpg br.jpg (49,3 Ko, 5 affichages)
    Channel Master 180, Wavefrontier T90 x2, Famaval "140" (125 cm) x2, 90 PF motor & div.
    ...et un tas de LNB single\twin\quad, Opticum, Inverto, MTI, Triax, Maximum, Invacom etc.

Membre
    Citation Envoyé par 4wd Voir le message
    Déja que les nouvelles chaines en clair c'est trés rare quand ils nous en offrent,
    une par an et encore,si en + ils nous suppriment de temps en temps des chaines qu'on a en ayan payé un module fransat 70eur kom moi,ou un démodulateur + la redevance tv 80eur,ils abusent vraiment....heureusement que j'ai bien d'autres moyens pour mater des chaines payantes gratuites par l'iptv,vive internet
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

Membre
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Bonsoir 4wd.

Je regarde aussi, mais sur Eutel 5WA. La qualité audio et vidéo sont superbes. Meilleures que sur Astra je pense du au fait que les TP du 5W ont un débit plus elevé.
    Bonsoir Coplan,

Bizarre ta remarque car la qualité vidéo est vraiment moins bonne sur 5° Ouest puisque c'est une image en 720x576 alors que sur Astra c'est en 1920x1080 !!

Membre
    Citation Envoyé par 4wd Voir le message
    Bonsoir 4wd,

C'est tout le contraire; l'image n'est pas en HD sur le 5°W; contrairement à celle d'Astra et en plus avec un débit mesuré en moyenne de 1.8 Mb/S contre du 3.8 Mb/S sur Astra... Il n'y a pas vraiment photo, il me semble??

Ta première remarque à 14H32 était la bonne : Astra propose la meilleure image !!
    Dernière modification par tompouce ; 11/12/2017 à 22h16.

Membre Avatar de Coplan
    Intéressant.
    Sur Astra ==> 11229 V 22000 2/3 42.6 Mbps DVB-S2 8PSK et indiqué HD
    Sur Eutel 5WA ==> 12564 V 29950 2/3 58.0 Mbps DVB-S2 8PSK mais pas d'indication HD. Alors SD ?
    Reste à connaitre le taux de compression. Comme quoi SD peu compressé et HD très compressé peut donner des résultats opposés.
    Subjectivement l'image sur Eutel 5WA avec un Xtrend 9500 me semble meilleure que sur Astra 19.2E avec un Sagem TEOX.

Membre Avatar de 4wd
    Citation Envoyé par tompouce Voir le message
    Bonsoir 4wd,

C'est tout le contraire; l'image n'est pas en HD sur le 5°W; contrairement à celle d'Astra et en plus avec un débit mesuré en moyenne de 1.8 Mb/S contre du 3.8 Mb/S sur Astra... Il n'y a pas vraiment photo, il me semble??

Ta première remarque à 14H32 était la bonne : Astra propose la meilleure image !!
    Ai jamais regardé MB sur 5w. En mentionnent que le debit MB sur astra 19e n'est pas des plus hauts, c'etait comparé aux HD allemands (13000-14000, mais en 1280 x 720). Mais quelque soit la situation, les images MB 19e sont superbes ici.

Membre
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Intéressant.
    Sur Astra ==> 11229 V 22000 2/3 42.6 Mbps DVB-S2 8PSK et indiqué HD
    Sur Eutel 5WA ==> 12564 V 29950 2/3 58.0 Mbps DVB-S2 8PSK mais pas d'indication HD. Alors SD ?
    Reste à connaitre le taux de compression. Comme quoi SD peu compressé et HD très compressé peut donner des résultats opposés.
    Subjectivement l'image sur Eutel 5WA avec un Xtrend 9500 me semble meilleure que sur Astra 19.2E avec un Sagem TEOX.
    Attention Coplan,
    il ne faut pas regarder l'ensemble du tp mais bien uniquement le débit de la chaîne : sur 5°W, 12564V, MB c'est une image en SD 576i (idem que france O) donc pas terrible !!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages