+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124

    tntsat et carte pc5 : accès aux chaines garanties ?

    Bonjour, les cartes pc5 tntsat passent elles encore dans les décos tntsat ? sans chaines manquantes ?

    Y a t'il un risque d'avoir écran noir, car je sais que depuis ils ont mis en service des cartes pc6?


    merci

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Non non les PC5 marche tres bien vu q'elle equipe encore les decodeurs vendu neuf en magasin.
    Pourquoi voudrait tu que les PC5 ne marche plus ?

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    je me disais, pc5 c'est peut être viaccess version x , pc6 viaccess version y , donc si arrêt du viaccess version x, bin plus rien

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    activation carte tntsat pc5 reçu vente entre particulier , Carte tntsat inséré à l'arrêt du déco, au démarrage, celui ci à lancé un scan et a listé les chaines et radios .

    bien sur écran noir au départ "vous n'avez pas les droits etc, carte non activée etc " , menu carte pas de date d'activation ni péremption d'affiché.

    j'ai fais la méthode lien telesat /news avril mise à jour pc5 , resté 15 min sur une chaine puis éteindre l'appareil .


    redémarrage : rien , écran noir



    après 2 cycles de 15 min en laissant sur une chaine tntsat, l'image est apparue , par contre le menu carte n'indique aucune date d'activation, péremption , normal ?

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    Citation Envoyé par stduf Voir le message
    activation carte tntsat pc5 reçu vente entre particulier , Carte tntsat inséré à l'arrêt du déco, au démarrage, celui ci à lancé un scan et a listé les chaines et radios .

    bien sur écran noir au départ "vous n'avez pas les droits etc, carte non activée etc " , menu carte pas de date d'activation ni péremption d'affiché.

    j'ai fais la méthode lien telesat /news avril mise à jour pc5 , resté 15 min sur une chaine puis éteindre l'appareil .


    redémarrage : rien , écran noir



    après 2 cycles de 15 min en laissant sur une chaine tntsat, l'image est apparue , par contre le menu carte n'indique aucune date d'activation, péremption , normal ?
    j'ai appelé tntsat, numero gratis. ils n'ont aucune info sur cette carte

    on me dit tantôt , c'est à l'activation que le décompte 4 ans commence , tantôt il faut que je m'assure de la date limite d'activation , chelou les réponses chez tntsat .

    on me dit aussi qu'au pire vu la pénurie de carte pc6, il laisse l' accès à la tnt, au carte périmée (pas rassurant dans mon cas, vu que j'ai pas de date limite dans le menu de déco )

  6. #6
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938
    Bonsoir
    L histoire de pénurie de cartes TNTSAT et l accès laissé libre aux cartes périmées : c est vrai
    Par contre ça va pas durer...le temps que la pénurie de résorbe,après TNTSAT va rendre ces cartes là h.s
    Et dans votre cas c est en effet pas rassurant,pas de date de péremption de la carte, difficultés à l activer et en même temps TNTSAT qui laisse les cartes périmées avec accès libre à tntsat
    @+
    Dernière modification par cricri ; 04/11/2017 à 17h20.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    Edit.
    Apres 4heures d´activation, les droits sont lisibles dans le menu. Jusqu´au 01.11.2021

  8. #8
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par stduf Voir le message
    Edit.
    Apres 4heures d´activation, les droits sont lisibles dans le menu. Jusqu´au 01.11.2021

    Donc tout est bien qui fini bien

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages