+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Vue hybride

Super Moderator Avatar de kiki37
    oui, pardon, je voulais te répondre, mais j'ai eu une coupure internet au même moment, et après, j'ai oublié

J'ai un peu de mal à comprendre ton branchement, mais apparemment le signal serait distribué en remontant par l'une des sorties de l'alimentation de ton préampli, auquel cas, le signal ne peut pas remonter le préampli à l'envers, donc pas à l'antenne.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre Avatar de SAT
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    oui, pardon, je voulais te répondre, mais j'ai eu une coupure internet au même moment, et après, j'ai oublié

J'ai un peu de mal à comprendre ton branchement, mais apparemment le signal serait distribué en remontant par l'une des sorties de l'alimentation de ton préampli, auquel cas, le signal ne peut pas remonter le préampli à l'envers, donc pas à l'antenne.
    c'est absolument cela,mais quand je debranche les antennes via le cable d'entrée de l'ampli ya - de parasite que quand je laisse branché.

Bon sur le canal 66 y'a n'a moins mais des fois sur les autres canaux tout devient brouillé..

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages