Bonjour,
Les enregistrements démarrent et se terminent bien aux heures déterminées _ Certains déploraient que cette fonction à 60 jours (!) ne fonctionnait pas bien ....J'avoue que je n'ai jamais eu l'occasion de tester !
Je peux ajouter que j'avais déjà acheté un VEOX dés sa sortie mais que cette première machine n'a pas résisté à un orage particulièrement violent, comme tous mes autres décos d'ailleurs !! Ceci pour dire que je n'ai guère hésité à le remplacer par son identique....
Les modalités des MAJs sont indiquées clairement dans le menu du décos et je ne me souviens pas en avoir eu besoin....Le téléchargement des MAJs (rares) est fait automatiquement sur le Sat - seule la validation de démarrage est demandée.
Bien se convaincre qu'AUCUN déco n'est parfait - tous souffrent d'une ou autre " particularité" + ou - gênante. Faut faire avec...
Par exemple, le COMBO SAT TITAN III (Sat + TNT) , acheté en même temps que le VEOX , non dédié FRANSAT mais possédant un lecteur CAM CI+ compatible Fransat , pêne à relire ses enregistrements cryptés - je le réserve donc pour les fichiers libres (de transpondeurs "FREE TO AIR) et enregistre les autres sur le VEOX....
Bonne recherche
Liens sociaux