Bonjour,
Bon, si j'ai bien compris, avant vous aviez un amplificateur d’appartement, c'est à dire qu'il y a l'ampli et l'alimentation dans le même boitier et ce n'est pas trop la bonne solution.
L'ampli que je vous est conseillé est en 2 parties mais uniquement UHF, il suffit de le brancher comme le plan que je vous ais fournit en image mais sans VHF et de toute façon il y a un plan de branchement fournit avec le kit que vous avez reçus.
La partie noire va au plus près de l'antenne (soit dans les combles ou sur le mat à l'extérieur ou l'on y rentre l'antenne en UHF et la sortie va vers l'alimentation 24 volt qui est dans la partie maison, ensuite sur l'alimentation il y a 2 sorties pour un ou deux téléviseurs voir plus en mettant sur une des 2 sorties un répartiteur à 1, 2, 3, 4, 6 ou 8 sorties.
Le principe:
L'alimentation envoie le 24 volt à l'ampli sur le toit (ou dans les combles au plus près de l'antenne) par le câble coaxial et ce même ampli renvoi dans l'autre sens des signaux amplifiés propres sans bruits de fond vers les 2 sorties de l'alimentation.
C'est la meilleure solution pour profiter d'une image claire, à noter que sur l'ampli, il y a un réglage pour augmenter ou réduire le signal.
En esperant que la TV fonctionne pour les petits à noël, et maintenant il faut faire vite.![]()
Joyeux noël à vous ainsi qu'à toute votre famille.
Bon branchement.
Liens sociaux