Bonjour,
Je trocque une carte TNTSAT contre une carte RTS/SSR
Si quelq'un d'interesser, n'hesiter surtout pas
Cordialement,
SAT
Bonjour,
Je trocque une carte TNTSAT contre une carte RTS/SSR
Si quelq'un d'interesser, n'hesiter surtout pas
Cordialement,
SAT
Pour TNT SAT il faudra peut être troquer le decodeur qui va avec
Et pour la télé suisse, il faudra, aussi, un décodeur au bon standard.
pour la télé Suisse un module Viacess ou deltacam twin !
mince j'en ai plus de carte tntsat valide!!!
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
Tu peux en commander une à Canal. 15 balles port offert.
Il y a quelques années, j' avais troqué une carte TNTSAT et une carte FRANSAT contre une carte SAT ACCESS avec un Suisse, habitant au dessus de Martigny( Suisse, Valais, vallée du Rhône Suisse), cependant, c'étaient les anciens algorithmes VIACCESS qui ne sont plus valables.
TNT SAT n' est décrypté qu' avec des box labellisés TNT SAT ou CANAL READY, alors que la carte SAT ACCESS Suisse marche avec les CAM NEOTION VIACCESS SECURE, les mêmes modules CAM qui décryptent, aussi BIS TV, et fonctionnant sur tous les Tuners DVB-S2 avec CI normal ou CI+.
Contrairement aux CAM CI+ FRANSAT, le NEOTION VIACCESS SECURE est reconnu par TOUS les TV avec DVB-S2 intégré, même ceux de 2008 avec un CI normal( SHARP Aquos, KURO LX 5090H/6090H, etc......), ces modules CAM se trouvent facilement en rayon, à Genève, ils sont bien mentionnés compatibles carte SSR HD, et carte BIS TV HD( on met l' une OU l' autre des cartes, dans le module ), ces modules sont pratiques et fonctionnent bien, contrairement aux box TNT SAT et box FRANSAT.
Liens sociaux