+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Messages
    11

    SAT: Atlantic 5W + monobloc Astra 19.2 + Hot13 + Eutelsat 16

    Bonjour,


    Je ne suis pas un doué du sat alors besoin de votre aide. J'ai actuellement une installation sat, avec une parabole 80cm et un monobloc 3LNB "Astra19.2, hotbird13, Eutelsat 16A. J'aimerai souscrire prochainement un abonnement avec Fransat sur Atlantic 5W. Pensez-vous qu'il est possible d'avoir un LNB supplémentaire en gardant ce monobloc sachant que Eutelsat 16 est prioritaire à Astra et Hotbird.


    Merci à vous.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    non vous ne pouvez pas. Par contre pourquoi vous ne prenez pas TNTSAT dispo sur Astra 19.2 ?

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Messages
    11
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    non vous ne pouvez pas. Par contre pourquoi vous ne prenez pas TNTSAT dispo sur Astra 19.2 ?
    Car il n'y a pas les chaînes Beinsport, SFR sport. Et que l'unique possibilité est de prendre le Cube, ce qui est exclu. Mais merci pour votre précision, maintenant je sais qu'il est impossible de mettre cela sur la même antenne.
    Dernière modification par Stefika ; 25/10/2017 à 11h46.

  4. #4
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    ce possible comme dans le photos avec un antenne en plus pour 5W:


    ou moins chere:
    Dernière modification par satelisat ; 25/10/2017 à 15h55.

  5. #5
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    @satelisat : et tu capte toutes les polarités ? Car on m'avait dit q'il ne fallait pas faire ce genre de montage car ca ne marcher pas bien.

    @Stefika : Si tu veux vraiment avoir touts les sat actuels + Eutelsat 5° Ouest pour Fransat,tu peux mais il faut changer d'antenne et prendre celle ci :https://www.2galli.fr/parabole-multi...ISATELLITE.cfm
    Dernière modification par SAT ; 25/10/2017 à 13h49.

  6. #6
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    SAT @satelisat : et tu capte toutes les polarités ? Car on m'avait dit q'il ne fallait pas faire ce genre de montage car ca ne marcher pas bien.
    je jamais donner une schema sans le tester avant, ça fonctionne très bien sur touts les polarités et ce les sole possibilités de racorder un monobloc avec des autres LNBs ou monoblocs soit par un relais Spaun (un peu plus chere) ou par spliter + diseqc.

  7. #7
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    ok je vous remercie mois je connaiser, que le spaun et le spliter diesq pour le collectif...
    Comme quoi on en apprends tous les jours

    A savoir si notre amis a plusieurs televiseurs,dans ce cas la ca ne marche plus

  8. #8
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    A savoir si notre amis a plusieurs televiseurs,dans ce cas la ca ne marche plus
    il ne pouver pas avoir plusieurs Tv avant parce que le triplefeed a une sole sortie, ça n'existe pas encore avec 2 ou 4 sortie.

  9. #9
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    et pour avoir un poste complete avec cet solution dans le menu du récepteur pour le Spaun (doit être sur OPTION au bouton rouge) il faut metre DiseqC 1.0 et pour la position 1; 2 et 3 le LNB Triplefeed (16°E=1; 13°E=2 et 19°E=3) + 4eme le 5°W.
    le spliter 1x4 de 2eme schema ça doit être All ports power pass 5-2400MHz.

  10. #10
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    ou alors on mets de s lnb quattro et un multiswitch et touts de suite le prix s'envole

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages