normalement vous doivrent avoir dans le Menu comme ça le réglages evidement sur HotBird:
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normalement vous doivrent avoir dans le Menu comme ça le réglages evidement sur HotBird:
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donc il ne faut plus exclure le probleme materiel
si l'antenne est sur HotBird (comme montré dans vos photos) et vous avez LNB Power on dans le Menu (prémire photo de moi) et le câble est branche sur SAT IN (pas sur loop) sur le TP 11681H il faut réceptionné ARTE si ce ne pas le cas alors il faut faire appel à une antenniste pour vérifier d'avantage le moteur ou le decodeur.
Bonjour .
Je ne sais pas où l'auteur de ce fil en est mais attention à une chose :
certains récepteurs ne tolèrent pas d'approximation au niveau du Diseqc .
Par exemple , si vous avez trois sat avec un simple Diseqc 1.0 , certains laisseront passer le sat en position A par défaut,
même si vous ne réglez aucun Diseqc .
D'autres réclameront la déclaration du Sat A en position 1 au niveau du Diseqc 1.0 pour passer .
Il en va de même en motorisation .
Pour tester la réception et le pointage , laissez la parabole en position sur Hotbird mais raccordez directement le LNB au tuner, sans passer par le moteur donc .
Avant cela , le LNB et le récepteur ayant été déconnectés du moteur , faites un retour aux réglages usine . Si un scan est lancé sur un sat physique alors que ce n'était pas le bon dans le récepteur, cela plante pas mal de choses, un reset est alors nécessaire pour un fonctionnement harmonieux .
Globalement, le réglage d'une motorisée est à la portée d'un amateur mais il doit être familier avec les différents Diseqc et quelques principes de base avant de se lancer . Il ne suffit pas de remplacer le récepteur et de faire "comme avec l'autre ".
Tout doit être installé proprement, les satellites doivent être identifiés et mémorisés après scan valide, etc .
De fait , il n'y a plus beaucoup d'amateurs ou de professionnels qui sont bien au fait des ces choses-là aujourd'hui ,
et c'est normal car ce marché a fortement régressé .
Avant de se lancer il faut bien se renseigner , il y a pas mal de choses écrites sur ce sujet sur le net mais il faut bien " rentrer dedans" .
Quand on fait ce genre de montage, parfois fastidieux , attention aux branchements/débranchements intempestifs du tuner .
Ne jamais toucher à une connexion quand le récepteur est sous tension .
On débranche électriquement, on fait les modifs, on visse tous les connecteurs et on rebranche électriquement après .
Cordialement,
Bruno
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