+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12
  1. #11
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    4
    @ JP.DS
    La population allemande est vieillissante (comme moi) : c'est à dire qu'il y a beaucoup de personnes âgées qui conservent leur matériel jusqu'à ce qu'il tombe en panne et qui n'envisage pas de changer un matériel fonctionnant encore.
    C'est pour cela que je pense qu'un passage obligatoire des chaînes publiques vers la HD signifierait un grosse erreur pour ces chaînes car son public est composé en majorité de ces personnes âgées, les plus jeunes sont plus branchés sur les médias du Net que sur la télévision.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour Alphonse, et @ tous,

    J'ai fait un tri :http://fr.kingofsat.net/freqs.php?&p...e=Clear&cl=ger

    Effectivement, il n'y a pas encore beaucoup de chaines en clair HD sur Astra 19° - je crains que les chaines HD, partout en Europe, seront finalement cryptées à part quelques unes , comme pour faire promo...
    Certaines chaines FREE en HD sont aussi (encore) émises en SD, faire une recherche plus fine.

    C'est vrai que c'est dommage malgré tout d'avoir acheté un SD, mais, dans l'immédiat, vous ne serai pas tellement spolié...
    Pour ce qui est du LNB, n'auriez-vous pas plus facile d'enlever tout le bras pour pouvoir travailler plus facile sur du "dur"....Je vous conseille de remplacer carrément le LNB par un neuf et donc de refaire les connexions ; vu les prix, inutile de tergiverser et c'est reparti pour 20 ans !! Il faudra peut-être bricoler une nouvelle bride ....

    Bon amusement
    Dernière modification par TELESATME ; 18/12/2011 à 11h22.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages