+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 12 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 119

Discussion: La 4K par Satellite

  1. #1
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554

    La 4K par Satellite

    Bonjour a tous et a toutes.

    Ca fera bientôt 4 ans q'on nous bassine avec la 4K

    Le seul problème c'et q'il n' a presque aucun contenu en 4K.
    Et encore moins par satellite.
    Je crée donc ce sujet pour annoncer les nouveautés 4K par satellite.


    Cordialement,


    SAT

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Bonjour a tous et a toutes.

    Ca fera bientôt 4 ans q'on nous bassine avec la 4K

    Le seul problème c'et q'il n' a presque aucun contenu en 4K.
    Et encore moins par satellite.
    Je crée donc ce sujet pour annoncer les nouveautés 4K par satellite.


    Cordialement,


    SAT
    Mon téléviseur LG UHD me permet de chopper les quelques tests et rares programmes sur les différents satellites de l'arc grâce à son tuner sat incorporé. Effectivement je peux te confirmer que c'est la dèche depuis un petit moment. Plus rien de nouveau, pire certains programmes ont basculé en crypté !

    Bref, il y a juste YOU TUBE pour profiter de nouvelles images 4K régulièrement gratos.

    Si à l'avenir, je tombe sur du tout neuf, tout beau, je ne manquerai pas de venir vous en informer.
    Dernière modification par zloty ; 23/10/2017 à 20h24.

  3. #3
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Ah zloty a la fibre... !
    Dire que je l'ai devant la porte...
    Sauf que messieurs Orange et SFR facture le passage du câble 349 Euros... (bande de voleurs !)
    Mais niveau contenus,a part Canal + en 4K sur les Boxs Orange ya presque rien...
    Y'a aussi Netflix et SFR Play,mais pas grand chose intéressent dessus...
    Normalement a la rentrée 2018 y'aura une version de TF1 en 4K,mais vu la qualité des programmes actuels de TF1 ça m’enthousiasme pas plus.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    337
    TF la chaine de l'inculture complète, c'est une chaine ultra nulle, donc pas intéressante du tout
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

  5. #5
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    En meme temps,le service public n'est pas mieux... meme pire !

  6. #6
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Bonjour
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    En meme temps,le service public n'est pas mieux... meme pire !
    ??? On trouve sur le service public des émissions "culturelles" comme "Faut pas rêver, Thalassa, le monde de Jamy, Aventures de médecine, Des racines et des Ailes ..." et j'en oublie; sans compter que l'on est pas interrompu par des pubs, où sur TF1 (entre autres et surtout) on a plutôt de la publicité interrompue par des programmes
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  7. #7
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Alors trouve tu normal que toutes les locales de FRANCE 3 ferment leur portes ?
    Elle est belle la mission de service public !
    La fin des GO sur France inter et celle OM de France Bleu et Info. Autant ARTE et France Medias Monde (France 24,RFI et MCD) et TV5 font un travail remarquable autant France Télévisions et Radio France sont juste lamentable !
    Rien que par la qualité des programmes.
    Que l'on aime ou pas France 0 et France 4,tu va pas me dire que tu apprécie de voir pour la 5 eme fois le même numéro de "Cut" ou de "famille d’accueil" ou sur France 4 "oggie et les cafards".
    Des fois je viens presque a preferer AB1 ou TV Breitzh que france 0 ou France 4.

    Tout n'est pas a jeter,les émissions que tu a citer sont excellente,que je regarde parfois. Mais elle sont Diffuser sur France 2 et France 3.Les chaines "historiques" du service public et celle qui ont le + de moyens.

    Tu critique TF1,notamment a cause de la pub,j'y reviendrai plus tard....
    Sais tu par qui sont fabriquer les programmes que tu cites ? elle sont fabriquer par newen filliale a 100 % de TF1 qui produit notamment les maternelles,Plus belle la vie,Le mag de la santé,aventures de médecines,les pouvoirs du corps humains,candice renoir,Enquête de santé,le sang de la vigne,Nina,Harry...


    Quand a TF1,ils font ce q'il peuve. On a voulu 27 chaines gratuites,on a certe plus de chaines mais la qualité des programmes baisse et du coup la pub baisse car on partage le gâteau publicitaire.

    Tout cela,le téléspectateur s'en fout royalement,certes,mais après ne venons pas grogner parce que tel ou tel programme s’arrête ou tel ou telle émissions est rediffusée plus souvent.

    Si ils avait fait comme au Portugal,Les chaines historiques passent de l'analogique au numérique et toutes les autres chaines sur le câble et le satellite,la pub serait encore la et les programmes de qualité aussi.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    337
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Bonjour


    ??? On trouve sur le service public des émissions "culturelles" comme "Faut pas rêver, Thalassa, le monde de Jamy, Aventures de médecine, Des racines et des Ailes ..." et j'en oublie; sans compter que l'on est pas interrompu par des pubs, où sur TF1 (entre autres et surtout) on a plutôt de la publicité interrompue par des programmes
    Entiérement d'accord
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

  9. #9
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Alors trouves tu normal que toutes les locales de FRANCE 3 ferment leur portes ?
    Elle est belle la mission de service public !
    La fin des GO sur France inter et celle OM de France Bleu et Info. Autant ARTE et France Medias Monde (France 24,RFI et MCD) et TV5 font un travail remarquable autant France Télévisions et Radio France sont juste lamentables !
    d'accord avec toi que les locales de France 3 auraient du être maintenues, ainsi que la diffusion en GO et PO, malheureusement, l'état ne leur donne pas les moyens (baisse des ressources)
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Rien que par la qualité des programmes.
    Que l'on aime ou pas France 0 et France 4,tu va pas me dire que tu apprécies de voir pour la 5 eme fois le même numéro de "Cut" ou de "famille d’accueil" ou sur France 4 "oggie et les cafards".
    Des fois je viens presque a preferer AB1 ou TV Breitzh que france 0 ou France 4.
    là aussi je suis d'accord, France 4 et France Ô sont des chaînes inutiles et à la limite, il faudrait les fusionner, ça ferait des économies.
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Tout n'est pas a jeter,les émissions que tu a citées sont excellentes,que je regarde parfois. Mais elle sont Diffusées sur France 2 et France 3.Les chaines "historiques" du service public et celles qui ont le + de moyens.
    et il ya aussi France 5 avec" le magazine de la santé, échappées belles, silence ça pousse..."
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Tu critique TF1,notamment a cause de la pub,j'y reviendrai plus tard....
    Sais tu par qui sont fabriquer les programmes que tu cites ? elle sont fabriquer par newen filliale a 100 % de TF1 qui produit notamment les maternelles,Plus belle la vie,Le mag de la santé,aventures de médecines,les pouvoirs du corps humains,candice renoir,Enquête de santé,le sang de la vigne,Nina,Harry...


    Quand a TF1,ils font ce qu'ils peuvent.
    quand je dis que c'est un robinet à pubs , il y a parfois de bonnes séries mais lorsqu'ils diffusent 2 épisodes (de 50 minutes), tu as droit à 6 coupures publicitaires !!! Trop c'est trop
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    On a voulu 27 chaines gratuites,on a certe plus de chaines mais la qualité des programmes baisse et du coup la pub baisse car on partage le gâteau publicitaire.

    Tout cela,le téléspectateur s'en fout royalement,certes,mais après ne venons pas grogner parce que tel ou tel programme s’arrête ou tel ou telle émissions est rediffusée plus souvent.

    Si ils avait fait comme au Portugal,Les chaines historiques passent de l'analogique au numérique et toutes les autres chaines sur le câble et le satellite,la pub serait encore la et les programmes de qualité aussi.
    Là aussi, je suis d'accord, il y a beaucoup trop de chaînes inutiles: W9, HD1, NT1, 6ter, Chérie 25, numéro23, entre autres. Sans compter la pléthore de chaînes d'info! Et avec moins de chaînes on pourrait améliorer la qualité
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  10. #10
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    @kiki37: pour la pub je suis d'accord ya n'a trop sur les antennes de TF1.En meme temps c'est une chaine commerciale,donc pour vivre elle doit avoir de la pub.Avec 27 chaines ils doivent etre obligée de mettre de la pub pour maintenir une certaine qualité.En 1992 la cinq fesait le pari de faire des programmes qui coute cher avec - de pub. A ce moment la TF1 perdait 1.000.000.000 de francs par jour,M6 autour de 500.000.000 de francs pendants que la cinq tournait a 3.000.000.000 de francs.C'etait le depot de bilan.

    Pour les chaines infos,autant je conçois que LCI devait passer en gratuit,car elle le méritait (leurs programmes avant le gratuit avait quand meme une sacrée qualité comparee a BFM ou I tele) et aussi car y'auvait si fermeture 300 personnes sur le careaux.

    Par contre,France televisions,de q'ils on vu que le groupe TF1 allait mettre LCI en gratuit,ils ne pouvait s'empechée de faire une chaîne info,même si elle est totalement inutile et que le budget ne va pas suivre.
    Personellement,ce n'est que mon avis,je n'accroche pas aux modeles de France info avec leurs reportage sans voix juste avec des sous titre,leurs Jt presentée debout et les cameras qui bouge dans touts les sens. Bref je n'aime pas cette chaîne. Mais je conçois q'il en faut pour tout les goûts.
    Si on regarde bien,France tele n'a pas d'argent pour France 4 et France O et les locales de France 3,mais elle en a pour France info : ?
    Et après on nous dit que France Medias Monde et Arte,qui ne font pas de dépassement de budget rappelons le,doive faire des économies ?
    Elle est ou la logique dans tout ca ?

    C'est la ou on se demande si le retour de l'ORTF ne serait pas mieux ? (a part sur le plan rédactionnel ou la censure pourrait être plus facile).

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages