Citation Envoyé par satelisat Voir le message
Satellite Thor 1W frec. 12705V 45000 3/4, 5 programmes FTA 4K parmis 2 de musiques: Wow 4K et Mooz 4K puis 4K Heritage, Home 4K Poland, Nasa.


Bonjour satelisat,


Merci de tous tes bons conseils.


J'ai depuis peu un octagon sf 8008 Twin que je trouve excellent.


Je viens de scanner le TP 12706 V 45000 à 0.8°W et les 5 programmes TV sont bien reçus et parfaitement affichés (même sur un écran full HD)


WOW 4K


Mooz 4K


NASA


HOME 4K POLAND


4k Heritage


J'ai aussi installé en Multi Boot en 1 - Openatv 6.4 et en 2 - Define 6.3


Je trouve cette dernière très conviviale...et je fais, par ton entremise, tous mes compliments à la "team" qui la développe.


Mais... ben oui il y a un mais, un tout petit et qui mérite d'être signalé à la "team" de Define quand même. (sauf s'il est déjà connu et en voie de correction)


a) avec Define 6.3 et dernière mise à jour :


- La sélection du programme 4K Heritage, aprés quelques secondes d'audio et pas d'image de 4K Heritage : BLOQUE complétement le sf8008 !!!


LA seule action possible est de l'eteindre par l'interrupteur secteur à l'arrière de l'appareil.


En l'allumant il redémarre alors sur le dernier programme 4K correctement affiché...ouf !


(j'ai refait la manip quelques fois et, même après un nouveau scan du TP..., rien à faire ! )


b) avec Openatv 6.4 et dernière mise à jour :


- le "problème" ne se manifeste pas, les 5 programmes de ce TP sont excellement affichés.


Ceci dit les images en 4k sont très belles et détaillées y compris sur une TV UHD premier prix de plus de 3 ans.


OK pour Mooz 4k comme chaine musicale, mais pour WOW 4K je dirais plutôt "Sports extrêmes" avec de de la bonne "zique" surtout sur les cinglés du snowbord DEPUIS le sommet de cimes vierges wow...