+ Répondre à la discussion
Page 11 sur 12 PremièrePremière ... 9 10 11 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 119

Discussion: La 4K par Satellite

  1. #101
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    IL Y A UN MOMENT OU IL Y EN A MARRE !
    Voilà pourquoi, cela fait 15 ans que j'ai décidé de ne plus jamais payer un abonnement "média" pour quoi que ce soit.[/QUOTE]

    Moi, non plus, je ne suis plus abonné à rien, et je m' en passe bien, ça reste un LUXE tout ça.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #102
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Moi, non plus, je ne suis plus abonné à rien, et je m' en passe bien, ça reste un LUXE tout ça.
    Bravo Baisin !
    Cela pouvait se justifier avant l'arrivée de la TNT lorsque nous n'avions que 5 chaines. Plus maintenant avec 26 !
    Quand on cherche et que l'on est pas trop difficile, il y a toujours quelque chose à regarder à l'heure où l'on ouvre son écran, sans compter internet et YOUTUBE dont je suis adepte quand vraiment mais alors vraiment je dis :
    "Il n'y a rien à la télé, ce soir !" et ce n'est pas souvent le cas !
    Car avant d'aller sur YOU TUBE, j'ai encore 2000 chaines en clair sur ma parabole motorisée à zapper !
    Et oui ! il y a des soirs ou cela m'occupe toute la soirée !
    Dernière modification par zloty ; 03/12/2017 à 17h05.

  3. #103
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2017
    Messages
    241
    Citation Envoyé par zloty Voir le message
    Bravo Baisin !
    Cela pouvait se justifier avant l'arrivée de la TNT lorsque nous n'avions que 5 chaines. Plus maintenant avec 26 !
    Quand on cherche et que l'on est pas trop difficile, il y a toujours quelque chose à regarder à l'heure où l'on ouvre son écran, sans compter internet et YOUTUBE dont je suis adepte quand vraiment mais alors vraiment je dis :
    "Il n'y a rien à la télé, ce soir !" et ce n'est pas souvent le cas !
    Car avant d'aller sur YOU TUBE, j'ai encore 2000 chaines en clair sur ma parabole motorisée à zapper !
    Et oui ! il y a des soirs ou cela m'occupe toute la soirée !
    Et bien Zloty, pensez-vous de temps en temps de tout simplement décrocher de votre écran pour un livre ou une bonne partie d'un jeux de société ?

  4. #104
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    c'est vrai que maintenant il n'y a plus guère que les "pigeons" -mais ils sont encore assez nombreux- qui paient un abonnement ; youtube offre souvent mieux et gratuitement,toute sorte de reportages ; seul le "sport" reste "intéressant"- si l'on peut dire,sur les chaines payantes ; elles l'ont d'ailleurs toutes bien compris et en abusent largement ! je m'en passe assez bien et je n'ai pas envie de payer Neymar et les autres milliardaires en short ;-))))
    Citation Envoyé par zloty Voir le message
    Bravo Baisin !
    Cela pouvait se justifier avant l'arrivée de la TNT lorsque nous n'avions que 5 chaines. Plus maintenant avec 26 !
    Quand on cherche et que l'on est pas trop difficile, il y a toujours quelque chose à regarder à l'heure où l'on ouvre son écran, sans compter internet et YOUTUBE dont je suis adepte quand vraiment mais alors vraiment je dis :
    "Il n'y a rien à la télé, ce soir !" et ce n'est pas souvent le cas !
    Car avant d'aller sur YOU TUBE, j'ai encore 2000 chaines en clair sur ma parabole motorisée à zapper !
    Et oui ! il y a des soirs ou cela m'occupe toute la soirée !

  5. #105
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Sur les smart TVs Samsung 4K nouvelle génération avec système d'exploatation Tizen, SFR Sport 4K avec l'aide de l'aplication SFR Sport peut fonctionner directement, evidement avec une abo chez SFR.
    Source

  6. #106
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    Sur les smart TVs Samsung 4K nouvelle génération avec système d'exploatation Tizen, SFR Sport 4K avec l'aide de l'aplication SFR Sport peut fonctionner directement, evidement avec une abo chez SFR.
    Source
    Je crois que ce sont ces TV SAMSUNG, qui n' ont pas de tuner satellite intégré, et qui coutent plus cher que les mêmes plus simples, avec un tuner sat intégré !!!!!!!!

    PAS DE CE TYPE DE TV DANS MON SALON ! Qui plus est, leur prix élevé oblige à payer à crédit.

  7. #107
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Vous trouve qu'il sont chere ces_TV ?
    le model de 40" il à un tuner satellite aussi

  8. #108
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    cadeau aujourdhui pour ceux qui ont une antenne sur 42°E le match Bayern - PSG sur TRT 1 4k - 42E 10980 mHz (V) SR 12500 3/4 FTA
    Dernière modification par satelisat ; 05/12/2017 à 20h14.

  9. #109
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    cadeau aujourdhui pour ceux qui ont une antenne sur 42°E le match Bayern - PSG sur TRT 1 4k - 42E 10980 mHz (V) SR 12500 3/4 FTA
    Dans les HLM tous récents, sur Grenoble, et banlieue, sur la parabole collective, avec une tête de station gérant 4 positions orbitales, il y a, systématiquement TURKSAT 42 ° Est.

  10. #110
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Satellite Thor 1W frec. 12705V 45000 3/4, 5 programmes FTA 4K parmis 2 de musiques: Wow 4K et Mooz 4K puis 4K Heritage, Home 4K Poland, Nasa.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages