10 € la chaine de Sport,
10 € pour accéder à la VOD,
10 € pour pouvoir écouter de la musique,
10 € pour l'option ceci, 10 € pour l'option cela.
Ho ! ho ! ho !
A un moment, il faudrait arrêter de vouloir nous prendre du pognon !
Une fois de plus, on se balade sur le satellite et on voit plusieurs pays qui proposent des dizaines de chaines en clair donc gratuitement dans leur langue ! Certe, avec de la pub, mais on ne nous demande rien au moins.
Et nous en France, faut toujours raquer !
Et en plus, sur certains bouquets payants, on nous mets des chaines avec... de la publicité ! Un comble !
IL Y A UN MOMENT OU IL Y EN A MARRE !
Voilà pourquoi, cela fait 15 ans que j'ai décidé de ne plus jamais payer un abonnement "média" pour quoi que ce soit.
Dernière modification par zloty ; 03/12/2017 à 14h59.
IL Y A UN MOMENT OU IL Y EN A MARRE !
Voilà pourquoi, cela fait 15 ans que j'ai décidé de ne plus jamais payer un abonnement "média" pour quoi que ce soit.[/QUOTE]
Moi, non plus, je ne suis plus abonné à rien, et je m' en passe bien, ça reste un LUXE tout ça.
Bravo Baisin !
Cela pouvait se justifier avant l'arrivée de la TNT lorsque nous n'avions que 5 chaines. Plus maintenant avec 26 !
Quand on cherche et que l'on est pas trop difficile, il y a toujours quelque chose à regarder à l'heure où l'on ouvre son écran, sans compter internet et YOUTUBE dont je suis adepte quand vraiment mais alors vraiment je dis :
"Il n'y a rien à la télé, ce soir !" et ce n'est pas souvent le cas !
Car avant d'aller sur YOU TUBE, j'ai encore 2000 chaines en clair sur ma parabole motorisée à zapper !
Et oui ! il y a des soirs ou cela m'occupe toute la soirée !
Dernière modification par zloty ; 03/12/2017 à 17h05.
c'est vrai que maintenant il n'y a plus guère que les "pigeons" -mais ils sont encore assez nombreux- qui paient un abonnement ; youtube offre souvent mieux et gratuitement,toute sorte de reportages ; seul le "sport" reste "intéressant"- si l'on peut dire,sur les chaines payantes ; elles l'ont d'ailleurs toutes bien compris et en abusent largement ! je m'en passe assez bien et je n'ai pas envie de payer Neymar et les autres milliardaires en short ;-))))
Liens sociaux