Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
Ca ne sert à rien de critiquer, la TV Française ne changera pas, la seule solution, est le boycott. Nul n' est contraint et forcé de regarder TF1 et ses dérivés, ni de s' abonner à Canal, ni de regarder Hanouna, ni d' acheter un box TNT SAT ou FRANSAT, ni de regarder NRJ ou la téléréalité. Si la TV Française ne plait pas, vous pouvez vous en passer.
La 4K par satellite offre, quand même des chaines UHD en clair que vous pouvez capter avec un tv récent avec tuner SAT intégré, sans être obligés de passer par Canal, l' ADSL.
Ou vous appréciez la TV payante ( C+, ADSL, OTT, etc.......), et vous admettez les C.G.Abonnement, sinon, vous n' aimez rien de tout ça, et vous ne signez aucun contrat d' abonnement, pas plus malin que ça !
On ne vous menacera jamais avec un révolver derriere la tête pour vous forcer à signer un contrat d' abonnement, les dépositaires d' abonnement, qui touchent une commission de la part des opérateurs, ce n' est pas la Gestapo !
On est d'accord que jusque la personne nous force a signer le contrat,mais si il y'a q'un seul "vrai"acteur de la tv payante en france c'est un peu dur de l'ignorer. Si je pouvais me passer de CANAL +,ca ferai longtemps que je l'aurai fait ! Sauf que je ne peut pas pour plein de raison purement technique...