D'accord baisin,mai attendre quoi ?? Le déluge du saint crist ?!! Ou le deluge de connerie de canal et de Bolloré ?
Faut arreter de rever,le 5° Ouest commence,je dit bien commence a devenir interraisent,mais de la a rivaliser avec canal et le 19.2,on en ai loin !
Y'a une position q'on a oublier depuis quelques années,le 13 ° EST,vous savez le satellite qui diffuser un truc bizarre qui s'appelait TPS,mangé depuis par CANAL.Je pense que si SFR se lance dans une aventure satellisée,ce sera sur le 13 et le 5 Ouest,car le 13° est a proximité du 19° de canal et beaucoup de gens ont encore sur leurs système de reception satellite,une double réception ASTRA/HOTBIRD,que ce soit par des lnb double ou des systemes + complexes en semi collectif ou en collectif
CANAL ne lancera pas son cube pour la coupe du monde,mais je pense pour la rentrée de Septembre/octobre 2018,car ca serait le lancement probable de TF1 et peut etre de M6 et France televisions en 4K,et aussi cela fera 10 ans jour pour jour du lancement de la HD sur la TNT et ASTRA.
Liens sociaux