Citation Envoyé par SAT Voir le message
Alors trouves tu normal que toutes les locales de FRANCE 3 ferment leur portes ?
Elle est belle la mission de service public !
La fin des GO sur France inter et celle OM de France Bleu et Info. Autant ARTE et France Medias Monde (France 24,RFI et MCD) et TV5 font un travail remarquable autant France Télévisions et Radio France sont juste lamentables !
d'accord avec toi que les locales de France 3 auraient du être maintenues, ainsi que la diffusion en GO et PO, malheureusement, l'état ne leur donne pas les moyens (baisse des ressources)
Citation Envoyé par SAT Voir le message
Rien que par la qualité des programmes.
Que l'on aime ou pas France 0 et France 4,tu va pas me dire que tu apprécies de voir pour la 5 eme fois le même numéro de "Cut" ou de "famille d’accueil" ou sur France 4 "oggie et les cafards".
Des fois je viens presque a preferer AB1 ou TV Breitzh que france 0 ou France 4.
là aussi je suis d'accord, France 4 et France Ô sont des chaînes inutiles et à la limite, il faudrait les fusionner, ça ferait des économies.
Citation Envoyé par SAT Voir le message
Tout n'est pas a jeter,les émissions que tu a citées sont excellentes,que je regarde parfois. Mais elle sont Diffusées sur France 2 et France 3.Les chaines "historiques" du service public et celles qui ont le + de moyens.
et il ya aussi France 5 avec" le magazine de la santé, échappées belles, silence ça pousse..."
Citation Envoyé par SAT Voir le message
Tu critique TF1,notamment a cause de la pub,j'y reviendrai plus tard....
Sais tu par qui sont fabriquer les programmes que tu cites ? elle sont fabriquer par newen filliale a 100 % de TF1 qui produit notamment les maternelles,Plus belle la vie,Le mag de la santé,aventures de médecines,les pouvoirs du corps humains,candice renoir,Enquête de santé,le sang de la vigne,Nina,Harry...


Quand a TF1,ils font ce qu'ils peuvent.
quand je dis que c'est un robinet à pubs , il y a parfois de bonnes séries mais lorsqu'ils diffusent 2 épisodes (de 50 minutes), tu as droit à 6 coupures publicitaires !!! Trop c'est trop
Citation Envoyé par SAT Voir le message
On a voulu 27 chaines gratuites,on a certe plus de chaines mais la qualité des programmes baisse et du coup la pub baisse car on partage le gâteau publicitaire.

Tout cela,le téléspectateur s'en fout royalement,certes,mais après ne venons pas grogner parce que tel ou tel programme s’arrête ou tel ou telle émissions est rediffusée plus souvent.

Si ils avait fait comme au Portugal,Les chaines historiques passent de l'analogique au numérique et toutes les autres chaines sur le câble et le satellite,la pub serait encore la et les programmes de qualité aussi.
Là aussi, je suis d'accord, il y a beaucoup trop de chaînes inutiles: W9, HD1, NT1, 6ter, Chérie 25, numéro23, entre autres. Sans compter la pléthore de chaînes d'info! Et avec moins de chaînes on pourrait améliorer la qualité