+ Répondre à la discussion
Page 8 sur 12 PremièrePremière ... 6 7 8 9 10 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 119

Discussion: La 4K par Satellite

  1. #71
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    si les gens sont prets a payer 40€ canal alors que ça doit en couter 20€, ça les regarde, et comme le dit baisin, le boycott est la meilleure solution...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #72
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2017
    Messages
    241
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    si les gens sont prets a payer 40€ canal alors que ça doit en couter 20€, ça les regarde, et comme le dit baisin, le boycott est la meilleure solution...
    Finie pour moi depuis longtemps, les programmes en clair me suffisent à remplir mes instants télé !

  3. #73
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par evayla Voir le message
    Finie pour moi depuis longtemps, les programmes en clair me suffisent à remplir mes instants télé !
    Si vous n'avez pas besoin des programmes pour débiles écervelées alors oui, vous pouvez vous passer de certaines chaines cryptées.
    Et puis en gratuit, on est pas mal fourni aussi sur TF1, NT1,W9 et NRJ12 !

  4. #74
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par zloty Voir le message
    Si vous n'avez pas besoin des programmes pour débiles écervelées alors oui, vous pouvez vous passer de certaines chaines cryptées.
    Et puis en gratuit, on est pas mal fourni aussi sur TF1, NT1,W9 et NRJ12 !
    NRJ12 ? Si c'est en soirée ca va , si c'est pendant la semaine de 17 a 20 H,soit l'heure des "anges des debiles",je craint vraiment pour ta santé zloty

  5. #75
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Ca ne sert à rien de critiquer, la TV Française ne changera pas, la seule solution, est le boycott. Nul n' est contraint et forcé de regarder TF1 et ses dérivés, ni de s' abonner à Canal, ni de regarder Hanouna, ni d' acheter un box TNT SAT ou FRANSAT, ni de regarder NRJ ou la téléréalité. Si la TV Française ne plait pas, vous pouvez vous en passer.
    La 4K par satellite offre, quand même des chaines UHD en clair que vous pouvez capter avec un tv récent avec tuner SAT intégré, sans être obligés de passer par Canal, l' ADSL.
    Ou vous appréciez la TV payante ( C+, ADSL, OTT, etc.......), et vous admettez les C.G.Abonnement, sinon, vous n' aimez rien de tout ça, et vous ne signez aucun contrat d' abonnement, pas plus malin que ça !
    On ne vous menacera jamais avec un révolver derriere la tête pour vous forcer à signer un contrat d' abonnement, les dépositaires d' abonnement, qui touchent une commission de la part des opérateurs, ce n' est pas la Gestapo !

  6. #76
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Ca ne sert à rien de critiquer, la TV Française ne changera pas, la seule solution, est le boycott. Nul n' est contraint et forcé de regarder TF1 et ses dérivés, ni de s' abonner à Canal, ni de regarder Hanouna, ni d' acheter un box TNT SAT ou FRANSAT, ni de regarder NRJ ou la téléréalité. Si la TV Française ne plait pas, vous pouvez vous en passer.
    La 4K par satellite offre, quand même des chaines UHD en clair que vous pouvez capter avec un tv récent avec tuner SAT intégré, sans être obligés de passer par Canal, l' ADSL.
    Ou vous appréciez la TV payante ( C+, ADSL, OTT, etc.......), et vous admettez les C.G.Abonnement, sinon, vous n' aimez rien de tout ça, et vous ne signez aucun contrat d' abonnement, pas plus malin que ça !
    On ne vous menacera jamais avec un révolver derriere la tête pour vous forcer à signer un contrat d' abonnement, les dépositaires d' abonnement, qui touchent une commission de la part des opérateurs, ce n' est pas la Gestapo !
    On est d'accord que jusque la personne nous force a signer le contrat,mais si il y'a q'un seul "vrai"acteur de la tv payante en france c'est un peu dur de l'ignorer. Si je pouvais me passer de CANAL +,ca ferai longtemps que je l'aurai fait ! Sauf que je ne peut pas pour plein de raison purement technique...

  7. #77
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Canal va lancer une chaîne à l'internationale avec les "meilleurs" programmes en clair de ses chaines.
    Vous imaginez le rayonnement francophone à l'étranger. Cela va être beau !

    https://www.telesatellite.com/actu/5...tionalise.html

  8. #78
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par zloty Voir le message
    Canal va lancer une chaîne à l'internationale avec les "meilleurs" programmes en clair de ses chaines.
    Vous imaginez le rayonnement francophone à l'étranger. Cela va être beau !

    https://www.telesatellite.com/actu/5...tionalise.html
    Des nouilles dans le slip a l international ! Auresement 'il y'a TV5,France 24 et RFI pour "ratrraper le coup"

  9. #79
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    On est d'accord que jusque la personne nous force a signer le contrat,mais si il y'a q'un seul "vrai"acteur de la tv payante en france c'est un peu dur de l'ignorer. Si je pouvais me passer de CANAL +,ca ferai longtemps que je l'aurai fait ! Sauf que je ne peut pas pour plein de raison purement technique...
    C'est votre choix.
    Nul n' est censé ignorer la loi, dit-on, mais Canal, on est libre de l' ignorer !

  10. #80
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    C'est votre choix.
    Nul n' est censé ignorer la loi, dit-on, mais Canal, on est libre de l' ignorer !
    Vous avez parfaitement raison,et surtout que canal ignore la loi !!!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages