+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 12 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 119

Discussion: La 4K par Satellite

  1. #61
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2017
    Messages
    241
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Ca se voit que ta jamais eu des obligations chez vivendi ou havas ! Pour faire simple lors des AG,les dividendes sont reparties. Bolloré et toute sa clique encaisse desormais 25 % du resultat operationnel (benefice),22.5/23 % reparties sur 35.000 actionnaires differants et le reste reeangagée dans la becane pour l'année suivante.
    Non et si j'avais du pognon à investir, c'est pas là que je le mettrai !
    Ce n'est pas à mon niveau effectivement que j'aurais des dividendes.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #62
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Rassure-toi evayla ! Mes oblig elle sont depuis la lyonnaise,donc sa remonte loin !!
    Mais vu que ca ma jamais fait rapporter un sous(ni en perdre au reusement),j'ai tout vire,car avec ce tordu de bolloré,on sais jamais !.
    J'en garde quelque une (300 euros tout au plus) pour aller a l'AG tous les ans pour poser une question 'utile' a bolloré et toute sa clique de sousdoues.
    Et depuis moi et la bourse c'est fini !

  3. #63
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par evayla Voir le message
    Pour les box d'accord mais en clair sur le sat, on pourra toujours se brosser.
    En France, oui.
    Mais, pour les autres chaines en clair sur sat, il faut laisser tomber, les Cubes et autre niaiseries de ce genre. Les appareils 4K libres marchent beaucoup mieux, et donnent entière satisfaction.

  4. #64
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    De toutes façons, si tous les mécontents de Canal + France " rompaient les ponts " Bolloré prendrait une sacrée claque dans la poire !

    Où on est satisfait de Canal et on reste abonné en acceptant ses désagréments, où on est pas satisfait, et on se désabonne purement et simplement, et on jette tous les messages tonitruants de C+, à la poubelle.

  5. #65
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    De toutes façons, si tous les mécontents de Canal + France " rompaient les ponts " Bolloré prendrait une sacrée claque dans la poire !

    Où on est satisfait de Canal et on reste abonné en acceptant ses désagréments, où on est pas satisfait, et on se désabonne purement et simplement, et on jette tous les messages tonitruants de C+, à la poubelle.
    Et si tu na pas d'autre moyens de regarder la TV payante confortablement, tu fait quoi ? Tu passe chez fransat ou Bis tv ? Sois sérieux s'il te plait !
    Canal a peut etre tout les defaut du monde,je suis entierement d'accord avec toi, le Groupe CANAL+ est gouverné par un incapable,mais en attendant ils ont toutes les exclus de chaine (planete,serie club,dysney cinema,info sport etc...).
    Donc tant q'il n'y aura pas de vrai concurrence,les abonées certes mecontant,mais "obligée" continueront avec CANAL +.
    Dernière modification par SAT ; 07/11/2017 à 17h21.

  6. #66
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Et si tu na pas d'autre moyens de regarder la TV payante confortablement, tu fait quoi ? Tu passe chez fransat ou Bis tv ? Sois sérieux s'il te plait !
    Canal a peut etre tout les defaut du monde,je suis entierement d'accord avec toi, le Groupe CANAL+ est gouverné par un incapable,mais en attendant ils ont toutes les exclus de chaine (planete,serie club,dysney cinema,info sport etc...).
    Donc tant q'il n'y aura pas de vrai concurrence,les abonées certes mecontant,mais "obligée" continueront avec CANAL +.
    BIS, c' est moins cher, et un module CAM Viaccess Neotion Secure suffit( le même qui marche avec la Carte SAT ACCESS Suisse), et ça marche sur tous les TV avec tuner sat intégré( pour FRANSAT il faut qu' ils aient une CI+), et les excellents tuners TECHNISAT, 10000000000000000000000000000000000000000000000000 000000fois meilleurs que les Cube. Canal, c' est du LUXE, un GADGET.
    Revers de la médaille: Il n' y a pas de chaine 4K chez BIS TV.

  7. #67
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par FGP Voir le message
    Bonjour,
    Il faut reconnaitre que canal c'est l'excellence dans le domaine de la TV payante mais c'est aussi un bouquet élitiste que tout le monde ne peut pas se payer.
    Perso, je suis abonné à BIS et OCS, ajouté à fransat ,cela me suffit. Ces deux bouquets low cost rendent service à beaucoup de personnes.
    Je pourrais me payer Canal mais je refuse d'apporter mon argent à ce groupe beaucoup trop envahissant.
    +1 !
    Voir mon post, ci dessus. Si on ne veut PAS Canal, ni ses conditions d' abonnement, on le BOYCOTTE. Nul n' est contraint de signer un contrat d' abonnement, si on ne le veut pas.
    Dernière modification par BAISIN ; 08/11/2017 à 17h44.

  8. #68
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    +1 !
    Voir mon post, ci dessus. Si on ne veut PAS Canal, ni ses conditions d' abonnement, on le BOYCOTTE. Nul n' est contraint de signer un contrat d' abonnement, si on ne le veut pas.
    Je suis d'accord,canal cela devient cher pour ce que c'est.
    Mais d'un autre coté,pour que des gens s'abonne a BIS ou FRANSAT (je precise je boycotte pas du tout fransat,je n'en ai pas l'utilité pour l'instant),il faut q'il developpe leurs PROPRES CHAINES,ajout d'un service de replay COMPLET et proposer de la differance par rapport a CANAL.
    Je ne peut rien dire par rapport au sport,Fransat a une tres bonne offre alternative,a noter que c'est le seul Operateur francais a proposer SFR SPORT et bein sans engagement (au niveau du FAI,car chez SFR ou Free,pour avoir la tv par adsl/fibre,il faut obligatoirement prendre un engagement de 12 mois).

    Aprés sur le cinéma... OCS c'est tres bien,mais 4 chaines c'est un peu juste,il faudrait q'il en rajoute.
    Et sourtout,leurs offre est mono-ecran,dans le sens que 1decodeur=1 abo. S i on veut les memes chains sur un second deco,il faut reprendre le meme abo.De plus aucune offre OTT (my canal)...
    Chaines generalistes aucun commentaire,c'est la meme soupe chez canal et chez fransat,AB1 la soupe multiarchi redifusée.

  9. #69
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Cuisine + est arreter depuis le passage a la "HD"/MPEG 4 en JUIN 2015,enorme na jamais etait presente sur satellite,et encore moins sur ASTRA (il n'ont absolument pas les moyens).

    D'ailleurs,j'ai eu des remontée concernant la fermeture de Campagne TV y'a 10 Jours. Le groupe CANAL + avait la gerence exclusive de la regie pub de la chaine,et apparament ils prenait trop de marges et baiser fortement les prix pour que les annonceurs prennent + d'espace pub

  10. #70
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Cuisine + est arreter depuis le passage a la "HD"/MPEG 4 en JUIN 2015,enorme na jamais etait presente sur satellite,et encore moins sur ASTRA (il n'ont absolument pas les moyens).

    D'ailleurs,j'ai eu des remontée concernant la fermeture de Campagne TV y'a 10 Jours. Le groupe CANAL + avait la gerence exclusive de la regie pub de la chaine,et apparament ils prenait trop de marges et baiser fortement les prix pour que les annonceurs prennent + d'espace pub
    Il se passe la même chose qu'entre les agriculteurs, les intermédiaires et les grandes surfaces !
    L'agriculteur doit se contenter des miettes pour payer grassement les marges des autres !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages