je suis à la recherche d'un verin 24 pouces vu que ce dernier n'est plus fabriqué ??? je ne parviens pas en trouver !!! si quelqu'un a une solution ? merci de transmettre ... bonne journée pour toutes et tous ici ...
je suis à la recherche d'un verin 24 pouces vu que ce dernier n'est plus fabriqué ??? je ne parviens pas en trouver !!! si quelqu'un a une solution ? merci de transmettre ... bonne journée pour toutes et tous ici ...
Moins cher...Beaucoup moins cher !
https://www.transplanet.fr/boutique/...it.asp?num=322
Helas plus disponible ... Transplanet est mon fournisseur depuis fort longtemps ... Merci en tout cas , bonne réception pour tout le monde ici et belle journée sous la grisaille ...
Merci a vous tous ... mais comme je l'ai précisé lors de ma "demande" le produit n'est plus fabriqué "production suspendue" donc les distributeurs ne peuvent donner que ce qu'ils ont !!!Ô combien je regrette notre ami Serge Surpin , qui lui au moins ne distribuait que de bons produits ... heureusement nous pouvons lui parler de temps en temps car il est toujours actif sur la toile !!! quant a Transplanet c'est mon "fournisseur" depuis son existence ! bonne réception pour tous ici ...
"NOUS" avons tous le même problème en ce (((pays))) pour acheter ... manger ? et autres produits manufacturés qui ne sont pas ou plus disponibles ! seule solution PARTIR .......... en quelque domaine que ce soit plus rien n'est dispo !!! etc etc etc ..........
A ceci près que celui de 2galli est avec un circuit de billes beaucoup plus souple et moins de frottements contre l'autre qui n'a qu'une simple vis et un écrou. Coté frottements les billes l'emportent.
Bonjour merci
Merci a vous tous ...Transplanet n'en a plus 2galli non plus les raisons invoquées la fabrication de ces verins est suspendue !!! tous les distributeurs me font la même remarque ...
Liens sociaux