+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: help ...

  1. #11
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Désolé Toysoft.
    Tu arrives bien après la bagarre. On l'a signalé plus haut dans le sujet !
    Dernière modification par Coplan ; 20/10/2017 à 22h04.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 110
    ;o), suis encore dans les vapes d'une longue soirée hier ;o))

    Merci et bon weekend !

    TS

    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Désolé Toysoft.
    Tu arrives bien après la bagarre. On l'a signalé plus haut dans le sujet !

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Messages
    13
    Helas plus disponible ... Transplanet est mon fournisseur depuis fort longtemps ... Merci en tout cas , bonne réception pour tout le monde ici et belle journée sous la grisaille ...

  4. #14
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    C'est quand même étrange qu'il ne soit plus possible de trouver des vérins pour manoeuvrer les parabole de grande taille.
    Le actuateurs actuels ne sont pas assez puissant et solides pour des paraboles dépassant 1 mètre à cause de la prise au vent.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Messages
    13
    Merci a vous tous ... mais comme je l'ai précisé lors de ma "demande" le produit n'est plus fabriqué "production suspendue" donc les distributeurs ne peuvent donner que ce qu'ils ont !!!Ô combien je regrette notre ami Serge Surpin , qui lui au moins ne distribuait que de bons produits ... heureusement nous pouvons lui parler de temps en temps car il est toujours actif sur la toile !!! quant a Transplanet c'est mon "fournisseur" depuis son existence ! bonne réception pour tous ici ...

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Messages
    13
    "NOUS" avons tous le même problème en ce (((pays))) pour acheter ... manger ? et autres produits manufacturés qui ne sont pas ou plus disponibles ! seule solution PARTIR .......... en quelque domaine que ce soit plus rien n'est dispo !!! etc etc etc ..........

  7. #17
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 327
    Bonjour
    Et celui-ci, pourrait-il convenir ?
    http://telesatshop.com/fr/moteurs-di...24-pouces.html
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Messages
    13
    , Déjà contacté !!! Merci les Amis , je me suis rabatu sur un 18 pouces d'exposition hélas il ne couvre pas la totalité de la ceinture mais en attendant des jours meilleurs ! ce qui me donnera le temps de "réparer" mon 24 pouces incriminé bonne réception pour vous tous...

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Messages
    13
    En tout cas , je vous remercie , vous tous pour avoir pris le temps de me répondre ... "NOUS" reconnaissons
    bien là les passionnés hélas en ce "pays" nous voici revenus au début de ce type de réception la belle époque
    lorsqu'il fallait tout se construire soit-même !!! Merci encore et bonne réception pour tous ... avec un grand Merci a notre
    préféré Télésat qui depuis des années a su partager avec nous tant de passion ........................

  10. #20
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Pour jimmy33.

    18 pouces au lieu de 24. Soit 6 pouces de course en moins.
    Ne peux tu pas rapprocher le point d'appui du vérin de l'axe de pivotement de la parabole ? Bras plus court égale course plus courte. Donc angle de rotation plus grand.
    Dernière modification par Coplan ; 23/10/2017 à 15h27.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages