+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Messages
    12

    Problème de branchement du décodeur satellite.

    Bonjour,
    je vous explique mon problème. Je reçois mal la télévision avec l'antenne râteau, je voudrais donc installer une antenne satellite. Je dispose de celle de mon camping car et celle-ci est sur trépieds; Je me sers de mon camping car 1 fois par an. Je voudrais donc installer mon antenne dans ma cour, derrière la maison, mais ma télévision se trouve dans une pièce de devant. Je ne voudrai pas passer un fil d'antenne à travers toute la maison ( et presque infaisable). Je me demandai donc si il existait un moyen genre prise cpl, pour amener un branchement sur le décodeur satellite.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,

    Non...
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Messages
    12
    Merci......

  4. #4
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    alors oui mais en FTA

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Messages
    12
    Vous pouvez m'endire un peu plus, FTA c'est quoi?

  6. #6
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Regardez ceci,ca va vous donner l'envie de faire passer un cable : http://neli.fr/fr/17-parabole-fransat

    Pourquoi ne pas mettre la parabole a la place ou a coté de l'antenne rateau ?

  7. #7
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    FTA = Free to Air, c'est a dire les chaines emise par satellite sans ceryptage et notamment TV5,FRANCE 24,EURONEWS,CNN Int,TVE etc...
    Malheuresement,la tnt francaise n'est pas emmise en clair par satellite,seulement en crypté via TNTSAT ou fransat.


    Si vous avez pas acces a la TV par ADSL et que vous etes client ORANGE ADSL,je pense q'il peuvent vous fournir un decodeur TV par satellite ORANGE.Vous savez votre debit internet par pur hasard ?
    Dernière modification par SAT ; 15/10/2017 à 12h24.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Messages
    12
    Je suis client chez free, mais je vais changer pour shosh, je suis en campagne, pas dégroupé.

  9. #9
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Donc le satellite reste donc la seule option pour la tv... Car sosh (groupe Orange),ne propose pas la tv par satellite,seule orange le fait...
    Je suppose que vous avez pas tres envie de vous tourner vers CANALSAT/CANAL +... Dans votre camping car vous avez un decodeur TNTSAT ou Fransat ?

    Cordialement,

    SAT

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Messages
    12
    tnt sat sur mais quand il s'allume il y a inscrit Fransat sur la télé.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages