même aujourd'hui j'utilise une pass-fenetre comme celui du photo et il y à seulement 1% de perte à 35m du câble de bon qualité (130dB) donc arreter de croire tout ce qu'on ranconte même si ça vienne d'un soit disant professonnele sans verifié soi même.
ce quoi miex de percer un mur parfois en beton ou un cadre du fenetre pour passer une câble ? soieons serieux...
vous avez d'ou il vienne leur rémarque? parce qu'il utilise des pass-fenetre blanc (moins chere pour que le benefice est plus grande aupres de leur clients) et il serre les fiches avec une clef (pas à la main) et il casse les raccord à l'interieur et pas de signal de l'autre côte...
fait le test avec un tel pass-fenetre ou porte si vuos voulez et apès montrer les résultats rélevés sur les tester ici et on va voir la difference sans pass-fenetre et avec et vous me dite si ce plus de 1% de perte.
je une tel pass-fenetre au velux du grenier depuis 5 ou 7 ans et il n'a rien si on parle de vieissement.
pouvez vous m'expliquer ce qui va vieillir à ça? le plastique d'exterieur? la fiche? (qui est la même que pour une LNB ou quoi encore?

Liens sociaux