+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36

Vue hybride

Membre Avatar de satelisat
    @jeanluc, l'ideal est de tirer un câble de l'antenne (dérierre) jusq'au la piéce ou il se trouve le poste (devant) en apparent sur les murs exterieurs ou en dessous de la corniche, comme vous pouver le faire, eventuallement avec un pass-fenetre pour ne pas trouer le mur pour le passage. le problème ca peut etre la longueur s'il depase 50m parce que je crois que votre parabole n'est pas très grande en étant une sur trepied de camping me vous pouver acheter une plus grande qui ne pas trop chere.
    ça n'existe pas pour le moment un transmeteur de signal satellite sans fil ou CPL (d'après que je sache) me la sole possibillité est de placer le récepteur pres de l'antenne (à l'inerieur bien-sure) et transmetre le signal video/audio sans fil par un transmeteur wifi audio/video ou même par CPL Nelli via les prises éléctriques. (un peu plus chere me plus efficace) sur quelle Tv vous voulez de la maison. le hic est qu'il faut changer les postes du récepteur qui est dans une autre piece...
    Dernière modification par satelisat ; 15/10/2017 à 17h02.

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    @jeanluc, l'ideal est de tirer un câble de l'antenne (derrière) jusqu'à la pièce ou se trouve le poste (devant) en apparent sur les murs exterieurs ou en dessous de la corniche, comme vous pouver le faire, eventuellement avec un passe-fenetre pour ne pas trouer le mur pour le passage.
    Bonjour satelisat
    ça m'étonne de ta part que tu conseilles un passe-fenêtre qui est une cochonnerie à éviter absolument surtout en satellite !!
    l'opinion de deux autres professionnels:
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    ATTENTION!!, à n'utiliser que lorsque toutes les solutions autres ont été tentées; ce type d'accessoire est une "CALAMITE" pour un signal satellite, la dégradation du signal est trés importante; Si tu insistes, n'achètes pas le "MOINS CHER!!" (parole d'antenniste!!); moi, je n'en mets plus JAMAIS , j'ai été trop EMMERDE!!
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    bonjour,meme avis...vous allez avoir des soucis de reception,c'est garanti
    attention,ce type de produit est en general constitue de deux feuilles conductrices seulement,pas de blindage, vieillit tres tres mal....meme neuf,c'est pas l'ideal
    cordialement
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages