+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: FRANSAT arnaque?

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    50

    FRANSAT arnaque?

    Bonjour.

    Jusqu'à mercredi, je recevais les chaines ocs et mélody via fransat.

    J'ai regardé mes droits qui vont jusqu'au 8 janvier 2018.

    J'ai vérifié si ce n'était pas mon module neotion qui avait un problème en mettant ma carte pc6 dans mon décodeur et je découvre que non les chaines ont été coupées sans aucunes raisons.

    Par contre, bien sur fransat, a bien débité la somme !

    Je me demande si fransat ne commence pas à être comme canal ou autres opérateurs ADSL ? : des arnaqueurs.

    Je vais les appeler à l'heure d'ouverture, mais j'espère que mes droits à ce bouquet seront rétabli d'ici ce soir, sinon résiliation avec AR direct lundi.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,

    les droits des "options" ne sont pas acquis pour l'année entière...mais renouvelés tous les mois, laisse le décodeur sur une chaine d'OCS tu devrais récupérer tes droits
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    50

    Angry

    Citation Envoyé par matousurnet Voir le message
    Bonjour,

    les droits des "options" ne sont pas acquis pour l'année entière...mais renouvelés tous les mois, laisse le décodeur sur une chaine d'OCS tu devrais récupérer tes droits
    C'est ce que j'ai fait toute la nuit. Mais rien ce matin.

    Message : CA erreur vous n'avez pas les droits pour accéder à ce programme.


    BIS TV a été plus rapide eux hier après midi après les avoir appelé. En moins de 5 mns j'avais mes chaines bis tv sur le 5 Ouest.
    Dernière modification par visage21 ; 14/10/2017 à 09h27.

  4. #4
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2017
    Messages
    241
    Ne vous abonnez à rien, au moins vous aurez aucun problème. Il y a déjà bien assez de chaines en clair francophone sur les différents satellites pour occuper ses soirées, si on accepte de faire abstraction de toutes ces inepties de films et séries actuels qui sont proposer par netflix, ocs et j'en passe.
    Dernière modification par evayla ; 14/10/2017 à 10h39.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    50
    Bon après avoir passé un coup de fil à fransat, je récupère mes chaines. J'espère qu'en novembre, je ne vais pas devoir les appeler pour ré à nouveau les récupérer!

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par evayla Voir le message
    Ne vous abonnez à rien, au moins vous aurez aucun problème. Il y a déjà bien assez de chaines en clair francophone sur les différents satellites pour occuper ses soirées, si on accepte de faire abstraction de toutes ces inepties de films et séries actuels qui sont proposer par netflix, ocs et j'en passe.
    possible à condition d'acheter un terminal compatible multistream, genre octagon sf4008 ou amiko alien mini.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  7. #7
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    possible à condition d'acheter un terminal compatible multistream, genre octagon sf4008 ou amiko alien mini.
    Heu Gouik ? J'ai un REDLINE TS 4000 HD à 85 €, tout ce qui y a de basique et je reçois quasi toutes les chaines en Français sur les différents satellites sauf en DVB-S2X.
    La seule condition étant d'avoir une parabole avec un moteur horizon/horizon pour passer d'un satellite à l'autre.
    Dernière modification par zloty ; 15/10/2017 à 10h38.

  8. #8
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Je crois bien que le probleme des cartes desactivée touche touts les bouquet satellitaire,toute position confondu dans le monde.

    Sa ne ce passerai peut-être pas comme cela si ils arrêter avec leurs cryptage malhonnête de la TNT...

    Cordialement,

    SAT

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages