Bonjour,
les droits des "options" ne sont pas acquis pour l'année entière...mais renouvelés tous les mois, laisse le décodeur sur une chaine d'OCS tu devrais récupérer tes droits
Bonjour,
les droits des "options" ne sont pas acquis pour l'année entière...mais renouvelés tous les mois, laisse le décodeur sur une chaine d'OCS tu devrais récupérer tes droits
Cordialement Matou
TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)
Dernière modification par visage21 ; 14/10/2017 à 08h27.
Ne vous abonnez à rien, au moins vous aurez aucun problème. Il y a déjà bien assez de chaines en clair francophone sur les différents satellites pour occuper ses soirées, si on accepte de faire abstraction de toutes ces inepties de films et séries actuels qui sont proposer par netflix, ocs et j'en passe.
Dernière modification par evayla ; 14/10/2017 à 09h39.
Bon après avoir passé un coup de fil à fransat, je récupère mes chaines. J'espère qu'en novembre, je ne vais pas devoir les appeler pour ré à nouveau les récupérer!
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
Heu Gouik ? J'ai un REDLINE TS 4000 HD à 85 €, tout ce qui y a de basique et je reçois quasi toutes les chaines en Français sur les différents satellites sauf en DVB-S2X.
La seule condition étant d'avoir une parabole avec un moteur horizon/horizon pour passer d'un satellite à l'autre.
Dernière modification par zloty ; 15/10/2017 à 09h38.
Liens sociaux