+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Satellite nilsat

Parabolle73
    Visiteur

Satellite nilsat

Peux ton capter nilsat en Savoie ??? Satellite a7w

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de Llexam
    Bonjour,
    Oui, ce doit être possible avec une bonne antenne de 120 cm et le LNB Inverto Black Ultra ou le LNB MTI single High Line 0,2 dB AP8-T2NRC.
    Quelques conseils:
    http://www.2galli.fr/boutique/images...-Nilesat_1.pdf
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Membre
    Bonjour,
    Cette question à déjà été posée par vous le 14 08 2011 avec les mêmes réponses svp ne surchargez pas le forum.
    Cordialement. J.C.

Membre Avatar de Llexam
    Sinon, voici un lien avec des rapports de réception effectués par moi même et d'autres sur la réception d'AB7 nouveau satellite à 7°W:
    http://forum.satelliweb.com/viewtopi...5722&start=350

Liste des transpondeurs et des chaines:
    http://fr.kingofsat.net/pos-7W.php
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Nouveau membre
    oui je suis d'annecy j'ai parabole de 120 cm mais ya pa bcp de chaine

Membre Avatar de Llexam
    Bonsoir,
    Il faut surement faire une mise à jour des transpondeurs dans la mémoire du récepteur si ce n'est déjà fait et ensuite refaire un scan.
    Sinon peut-être revoir le pointage de la parabole, vérifier la contre-polarisation du LNB et aussi je ne sais pas quel LNB tu as, mais pour Nilesat ou BADR, il faut impérativement l'Inverto Black Ultra pour avoir les meilleurs résultats.
    A noter que AB7 passe très bien dans le nord de la France donc a Annecy avec une 120 il ne doit pas y avoir de problème.

@+

Voir le lien message 4 ci dessus.
    Dernière modification par Llexam ; 22/12/2011 à 21h06.

Nouveau membre
    je te remercie bcp! donc toi tu capte les chaines al jazeera sport +5678910!
    parce que si ya qlq1 qui les capte en france je devrais les capter aussi!
    merci

parabolle73
    Visiteur

Suite pour capter nilesat en savoie

Citation Envoyé par Parabolle73 Voir le message
    Peux ton capter nilsat en Savoie ??? Satellite a7w
    Bonjour a toi ! Ami d Annecy ! Je viens d installer une parabole 150 cm je capte tous les faisceaux nilsat Égypte et man ! Avec signal en moyenne de 60 % ! j habite chambéry ! Si tu as besoin d Info on peut rentrer en contact !

Nouveau membre
    Salut les amis je souhaiterais capter les jsc 5,6,7,8,9,10 et hd1 et hd2 ( aljazeera sport ) g commande une lnb inverto sachant que j'ai deja une double lnb astra hotbird sur une antenne 90 cm . Des avis , des conseils ?
    Je suis preneur , merci a tous et bonne semaine a tous les amis .

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages