+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224

    Vétusté des installations électriques

    Dernière modification par calmesnil ; 05/10/2017 à 10h36.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    67
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Que ne voudrait-on pas me faire faire, ou me faire "débourser" pour mon seul bien être?...
    Au secours j'étouffe...
    Et je suis électricien à la base....

  3. #3
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Et que dire pour les particuliers un peu habitués qui doivent réaliser ou moderniser leurs installations ?
    Un vrai casse tête.

    Quand à affirmer :
    une installation sur laquelle aucune modification n’a été opérée depuis 30 ans peut être considérée comme vétuste.
    C'est aller vite en besogne.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Et que dire pour les particuliers un peu habitués qui doivent réaliser ou moderniser leurs installations ?
    Un vrai casse tête.
    Quand à affirmer :
    une installation sur laquelle aucune modification n’a été opérée depuis 30 ans peut être considérée comme vétuste.
    C'est aller vite en besogne.
    Effectivement, elle est dangereuse en ce sens qu'elle n'a pas d'interrupteur différentiel 30 mA.