je ne suis pas d'accord avec les phrases: "presque tous les lnb se valent" ou "le LNB ne servira à rien et même pire pourra saturer les tuners" ou encore: "la LNB qui convient au voisin n'est pas forcement optimal pour une autre installation"... je m'attander que les hommes de métier peut faire la differance entre un LNB performants ou une autre et pas métre tous dans le même pannier.
". Je suis d'accord avec la rémarque que les etiquettes LNB HD, 4K, UHD, 3D ou autres trouvails sont faux et malheureusement même des certains LNB soit disant "High Gain" ne sont pas vraiment ultra performante, me en aucun cas on ne peut pas comparer un LNB Universail standard avec par example un Inverto Black Ultra HG.
J'avais fait de dizaines de tests avec des dizaines de LNB différentes et quasi touts ont donner les résultats attendu: le LNB Ultra High Gain (avec des ptits exceptions) sont meilleurs que les LNB normale.
Si qqn est interesse par mes tests des LNB je peut lui furnir par PM un link pour ne pas croire que je fais de la Pub pour une autre site.
Liens sociaux