Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Mode arborescent

Membre

Thumbs up Disparition de KTO sur ASTRA 19,2° Est.

Depuis peu,un bandeau est affiché en permanence sur les écrans de KTO.Il indique que le signal va bientôt disparaitre et qu'il faut téléphoner au numéro qui apparait afin d'en savoir plus.
    J'ai été sur le site internet de la chaine et là il est expliqué que pour des raisons financières,la double diffusion satellitaire va cesser le 31/12/2011.
    La chaine continuera sa diffusion par satellite uniquement sur AB3 à 5 ° Ouest.Et bien entendu via les réseaux câblés et l'ADSL.

Il est vrai que cette chaine cible un public bien défini,mais j'ai pensé à toutes celles et tous ceux qui la reçoivent par le satellite ASTRA depuis son lancement.(J'en fais partie)C'est nous qui,une fois de plus, allons mettre la main au porte-monnaie parce que certains nous l'imposent sous prétexte de faire des économies.

Dans les Alpes l'ADSL ne peux pas toujours véhiculer suffisamment de signal pour bénéficier de la TV.

Le meilleur moyen de réception de la TV reste le satellite,en dehors des fortes chutes de neige.
    Dernière modification par Jean-Paul ; 16/12/2011 à 17h08.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages