+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Vue hybride

Super Moderator Avatar de cricri
    Bonjour
    Le boîtier en haut je dirai que c est un ampli programmable tmb 100
    Premier câble ( en haut de cet ampli de gauche à droite): arrivée antenne FM,puis les deux autres c'est deux antennes uhf
    En dessous du boitier il y a la sortie qui doit aller dans le boitier multiswitch Qui est prévu pour mélanger les signaux sat et les signaux TNT
    Les câbles de couleur c est destiné à la connexion de l antenne sat vers le multiswitch
    En haut du boitier situé en bas de la photo il y a une entrée occupée par un câble blanc
    C est la TNT qui entre par ici en provenance du boitier du haut (tmb 100 triax,sortie située en dessous du dit boitier)
    Sur le côté gauche du boitier multiswitch il y a les câbles qui vont vers les appartements/etages
    Le boitier du haut: est il bien relié à une prise electrique? ( suivez le petit fil noir qui en sort)
    Le boitier est il bien alimenté ? : aucun voyant allumé ? Si vous appuyez une fois sur un des 4 boutons noirs de navigation le petit écran LCD situé à côté affiche t il quelque chose?
    Possibilité : fusible boitier triax h.s/ alimentation h.s/boîtier hs
    Le passage d un antenniste pro est indispensable pour voir ce qui cloche,c est au syndic de s en charger,sachez au il est dans l obligation de délivrer à chaque prise antenne de chaque appartement un signal TV exploitable
    Donc il se doit de faire appel à l antenniste de son choix ou à celui avec il y a un contrat d entretien du réseau TV de la résidence
    Juste pour info: le pdf (notice) du boitier triax:
    http://www.triax.fr/media/com_redsho...tmb2-21343.pdf
    @+
    Dernière modification par cricri ; 28/09/2017 à 09h02.

Nouveau membre
    merci pour ta réponse cricri,

après investigation, c'est bien l'alimentation qui est en défaut.
    A priori ce disjoncteur est couplé avec un autre élément qui disjoncte.

J'ai prévenu mon syndic.

Merci pour les éléments et le temps que tu as pris pour me répondre qui m'ont bien éclairé

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages