+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    50

    FRANSAT à l'étranger.

    Bonjour.

    Ma question est la suivante:

    Si je prête mon décodeur fransat avec la carte , pour mes parents qui vont en vacances en algérie, sachant que l'abonnement qui est à mon nom est payé en france , est ce que la carte fonctionnera en algérie? autrement dit vu que je sus domicilié à DIJON, recevront ils là bas, les chaines fransat , bis et ocs?

    Merci.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    361

    Fransat

    sans objet, du moment que l'on se trouve dans la zone du couverture d'Eutelsat 5.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    C'est une solution qui peut effectivement fonctionner bien que cela ne soit pas autorisé par Fransat !!

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par Casimodo Voir le message
    sans objet, du moment que l'on se trouve dans la zone du couverture d'Eutelsat 5.
    +1
    A condition que ce ne soit pas un décodeur "connecté", ce qui permet (en théorie du moins) de le géolocaliser et d'invalider la carte si l'opérateur le veut.
    Tant qu'il n'est pas raccordé à internet, un récepteur satellite fonctionne n'importe où dans le "footprint" du satellite.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    25

    fransat à l'étranger !

    Bonjour ,

    Déjà dans les décodeurs canal ready la fonction réseau ne fonctionne pas ( voulue par canal ) ! donc la géolocalisation et l'invalidation des droits est caduque ! simplement on va avoir pour la francophonie TNT Sat ou Fransat au choix à l'étranger ( qui sont connus des diffuseurs européens ) !

    Cordialement !

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par zgetch Voir le message
    Bonjour ,
    Déjà dans les décodeurs canal ready la fonction réseau ne fonctionne pas ( voulue par canal ) ! donc la géolocalisation et l'invalidation des droits est caduque ! simplement on va avoir pour la francophonie TNT Sat ou Fransat au choix à l'étranger ( qui sont connus des diffuseurs européens ) !
    Cordialement !
    Oui mais là on parlait de Fransat, et des décodeurs Fransat connect, il y en a !

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    de toutes façons, à l'étranger, n'utilisez pas les services connectés, avec la géolocalisation on ne sait jamais ce que l'opérateur va faire, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas pour la réception satellite, tant que l'on est dans le footprint de la fréquence.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    25

    fransat à l'étranger !

    Bonjour ,

    Personne ne va utiliser la connexion réseau sur un déco avec carte d'abonnement à l'étranger ! les seuls à le faire sont ceux qui utilisent l'iptv ou le sharing !

    Cordialement !

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    50
    Bonsoir. Non il n'y aurait pas de connection réseau, d'une part il faut relié en filiaire le essentiel b simply hd connect ,il ne fait pas le wifi, d'autre part, pas internet là bas.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par zgetch Voir le message
    Personne ne va utiliser la connexion réseau sur un déco avec carte d'abonnement à l'étranger ! les seuls à le faire sont ceux qui utilisent l'iptv ou le sharing !
    En tout cas je peux te dire qu'il y en a qui ont essayé en Angleterre pour avoir un EPG un peu plus sérieux que le "now and next" de Fransat et qui ont été surpris que ça ne fonctionne pas à cause de leur adresse IP .... mais leur carte n'a pas été invalidée.
    (vu sur le forum digitalspy).

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages