+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Bis tv

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    50

    Bis tv

    Bonjour.

    Je suis actuellement positionné sur hot bird avec un module bis smartcard secure.
    J'en suis satisfé car plus besoin de décodeurs ou d'autres télécommandes.

    J'ai deux questions:

    1- j'ai vu qu'une nouvelle chaine ABxplore devrait apparaitre en adsl, croyez vous qu'à terme, elle sera sur le sat?

    2- y aura t'il de nouvelles chaines AB bis prévues sur hotbird?

    merci et bonne journée.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Bjr.
    Perso, je ne le pense pas.
    BIS se recentre sur eutelst 5w.
    J'ai un contact ches Bis, je lui poserai la question pour d'eventuelles autres chaines.

  3. #3
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Bonjour, @visage21,

    Pour AB expolre,non sauf si tu un abonnement Bis TV Belge car AB explore est fait pour remplacer AB4 en Belgique.

    La montée en gamme se fera,mais plus a moyen /long terme.


    Cordialement,

    SAT

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Le gros avantage de BIS TV, c' est le rapport qualité/prix.

    -Tarifs LOW COST
    -Carte seule, et module CAM: On utilise le tuner satellite qui nous plait et qui nous donne satisfaction, et on évite les appareils " bridés ".

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    249

    Nova tv

    Suite au rachat de Bis par Mediawan j avais lu un article sur la creation de NOVA TV en remplacement ou en ajout d une chaine sur BIS TV. Depuis plus de news....Le seul probleme avoir une vingtaine de chaines sur un transpondeur via Hotbird qui baisse la qualite d image et de son.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Le gros avantage de BIS TV, c' est le rapport qualité/prix.
    Non, ce n'est pas le rapport qualité/prix, c'est le prix.
    Parce que comme la qualité des programmes comme celle de l'image sont voisines de zéro, le rapport qualité/prix aussi, si faible soit le prix.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Il est exact que la "qualite image" est plus que discutable, mais au vu du contenu des programmes, c'est grandement suffisant!, et le prix est tellement bas.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    50
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Non, ce n'est pas le rapport qualité/prix, c'est le prix.
    Parce que comme la qualité des programmes comme celle de l'image sont voisines de zéro, le rapport qualité/prix aussi, si faible soit le prix.
    C'est vrai que pour fransat, les chaines sd de bis sur hotbird sont en HD sur eutelsat 5 Ouest.

    C'est vrai qu'il y a les chaines oranges qui sont sur le 5 Ouest et deux chaines cinema seulement pour bis tv hotbird: action, paramount . Mais vu le prix pour fransat qui a d'ailleur augmentéack fransat 79 euros pack fransat+ 13 euros ocs+ 16 euros beinsport+7 euros pack jeunesse+ 4 euros mélody et sfr sport aussi maintenant, je vous laisse faire le calcul, çà faire cher le pack fransat!

    Alors que bis tv hotbird, depuis deux ans que je suis chez eux et en plus avec un module cam SMARTCARD SECURE qui fonctionne sur toutes les tv, je paie pour bis tv avec ses options 9,98 euros! le choiix est vite fait.

  9. #9
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par visage21 Voir le message
    Mais vu le prix pour fransat qui a d'ailleur augmentéack fransat 79 euros pack fransat+ 13 euros ocs+ 16 euros beinsport+7 euros pack jeunesse+ 4 euros mélody et sfr sport aussi maintenant, je vous laisse faire le calcul, çà faire cher le pack fransat!
    Bonjour
    Faudra que tu m'expliques ton calcul:
    le pack fransat 79 € correspond à quoi ?
    OCS est à 12 €; Bein sport est à 15 €; jeunesse est à 6 €; mélody est à 4,50 €;
    BIS famille est à 4,99 € + cinésport à 4,99 € + 2 chaînes "X" à 4,99 €
    https://www.fransat.fr/loffre-fransat/
    et toutes ces options sont indépendantes, tu n'est pas obligé de t'abonner à tout ; ainsi BIS famille + cinésport = 9,98 € /mois, soit le même prix que sur HotBird
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    50
    le pack 79 euros: carte+Décodeurle moin cher.

    Ok mais pour ceux qui aiment le cinéma ocs est incontournable.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages