+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Messages
    11

    Canalsat satellite via cube à l'étranger

    Bonjour,


    Je dois déménager à l'étranger et je suis en possession d'un abonnement canalsat via le satellite et le cube. Est-ce que je vais pouvoir l'utiliser à l'étranger?


    Merci à vous.


    Bonne journée.

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par Stefika Voir le message
    Bonjour,
    Je dois déménager à l'étranger et je suis en possession d'un abonnement canalsat via le satellite et le cube. Est-ce que je vais pouvoir l'utiliser à l'étranger?
    Merci à vous.
    Bonne journée.
    Bonjour,
    Légalement, non pour deux raisons:
    -les chaînes Canal sont destinées à la réception sur le territoire français exclusivement,
    -tu n'as pas le droit d'emporter le Cube à l'étranger car c'est la propriété insaisissable de Canal.

    Mais techniquement rien ne s'y oppose, cela fonctionnera si tu es dans une zone arrosée par les satellites Astra 1 (19.2°E).

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Messages
    11
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Bonjour,
    Légalement, non pour deux raisons:
    -les chaînes Canal sont destinées à la réception sur le territoire français exclusivement,
    -tu n'as pas le droit d'emporter le Cube à l'étranger car c'est la propriété insaisissable de Canal.

    Mais techniquement rien ne s'y oppose, cela fonctionnera si tu es dans une zone arrosée par les satellites Astra 1 (19.2°E).

    Salut,


    Je te remercie infiniment de ta réponse.


    Ok je prends bonne note, de tes infos. Après je pars juste une année donc je pense pourvoir survire. :-)


    A bientôt.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Ca marche, chez nos voisins Européens. ASTRA se capte de partout en Europe Occidentale, de l' Atlantique à l' Oural, pour citer De Gaulle.

    Théoriquement, le Déco de Canal ne sort pas de France.

    Dans les C.G.Abonnements, il est stipulé que Canal est libre d' accéder à son "Cube " qu' il vous a loué. En pratique, NON ! Il n' a pas le droit d' entrer chez vous !

    Hormis les services interactifs de C+, où une liaison téléphonique par modem est indispensable, la non-liaison téléphonique, ne coupe pas l' accès aux chaines de TV, qui ne sont PAS interactives.

    Si vous emportez le Cube avec vous, Canal ne saura pas que vous l' avez utilisé dans un autre pays d' Europe.

    Par contre si vous allez dans les Amériques, dans ce cas, pas de Canal ! Astra ne rayonne pas sur le Nouveau Continent !!!!!!!!!!

    A St Pierre et Miquelon, il ont poussé le vice en cryptant la TNT Terrestre hertzienne terrestre, pour éviter que " nos cousins " du Québec ne puissent la capter
    Dernière modification par BAISIN ; 22/09/2017 à 18h54.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages