+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Satlink WS-6932

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    38

    Satlink WS-6932

    Bonsoir à tous et joyeuse Pâque.
    Je viens d'acheter le mesureur de champ Satlink et je m'y casse la nénette dessus.
    Il dois bien y avoir des gens ayant acheté le même model.
    Je ne sais pas si il est possible de supprimer certain de ces newsat par d'autre satellite n'y figurant pas comme Ispasat et d'autre?
    Merci si vous pourriez m'informer.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de Feedsat
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    242
    C est moi qui ne suit pas ou vous avez deja oublié votre precedent post ?

    https://forum.telesatellite.com/show...atlink-ws-6932
    - Winegard Micromesh 3.10m C-Band Extended
    - Channel Master PFA 3.10m C-Band
    - Channel Master 2.40m C/KU
    - Laminas 1.80m C/KU
    - 2 X Channel Master 1.80m KU/Full KA/X/C
    - TBS 5925 - 6522 - 6983 - Dektec DTA2137C
    - NS3/NS4 - TM1 - TC1 - SR1 - DIGIT ISIO UHD
    - ADV-6000 S AdvancedDigital
    - Promax TV II+ - 2X SMR1224EL
    - ASC1 - RC2000C - EGIS - LNB Changeur
    - 76.5°E <> 65°W

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    38
    Bonjour,
    peut-être tu veux dire que j'avais retourné ce Satlink au vendeur car il manquait un cable.Hier le vendeur m'a retournait le Satlink ws-6932 avec le cable manquant.Ce problème est résolu.
    Maintenant mon problème que les satellite affichés vont de très loin à l'est jusqu'à 5 degrés est,aucun satellite à l'ouest comme par exemple celui à 5 degrés ouest,nilsat,hispasat.Voila mon problème,je ne suis surement pas le seul à avoir acheté cet appareil.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,


    Il n'était pas nécessaire de rouvrir un autre post (il suffisait d'avertir que tu avais récupérer ton appareil....


    Pour changer un satellite (si j'en crois le manuel) il faut appuyer sur la touche "menu" puis sélectionner satellite, et enfin changer les paramètres qui te dérangent par ceux qui t'arranges


    il te faut juste prendre un transpondeur du satellite que tu désires...(sur kingofsat par exemple)
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    38
    Bonne fêtes de Paques Matou
    tu vas surement dire que je suis compliqué,ce que tu me dis de faire je sais le faire.Mais quand je prend un NEWSAT de libre,il reste toujours NEWSAT et non HISPASAT

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    38
    Bonjour,
    en allant sur YouTube on trouve des vidéos pour programmer les mesureurs de champs Satlink.
    Sur ces vidéos est utilisé un logiciel du nom de SATLINK SATELLITE EDIT TOOL V2.0
    Le problème est que je ne trouve nul part ce logiciel à télécharger.
    Avec mon Satlink WS-6932 il y a un cd ou se trouve une carte du monde mais ce disque est inexploitable.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,


    question bête : tu valides bien en dernier avec la touche "OK" ?


    si oui c'est qu'il y a une astuce que je ne connais pas ...
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    38
    Ce que je voudrais faire c'est mémorisé de nouveaux noms de satellites qui n'ont pas été programmé en usine.En faisant un retour à la configuration usine,le ws-6932 revient toujours avec les satellites de 75 degrés Est jusqu'à 0 degrés.Aucun à l'Ouest,c'est énervant.
    J'ai trouvé un logiciel du nom de CTK-DB TOOL
    J'ai téléchargé ce logiciel mais il est en anglais.Je pense qu'il doit être utilisé avec WWW.KINGOFSAT.NET

  9. #9
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    voir sur cet link il y à ce qu'il vous faut: http://www.sat-dreambox.com/f712/sat...irmware-21550/

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    38
    Je commence à en avoir marre de Satlink.Le ws 6932 est vendu avec un cd qui est impossible à lire.Quelqu'un aurait la solution?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages