+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    38

    Mesureur de champ Satlink ws-6932

    Bonsoir à tous,je suis Tartampion33
    Mon problème était que j'ai eu le mesureur de champ Satlink ws-6932,tous les satellites programmés était à l'Est,aucun à l'ouest.
    Je ne suis pas parvenu à rajouter des satellites et je ne suis jamais parvenu à t vélécharger satlink satelitte edit tool v2.O
    D'autre part j'avais acheté se Satlink chez un distributeur officiel à Drancy,SCS,qui en fait est un salon de coiffure.
    Bizare

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    As tu une fonction de remise en configuration usine ?
    J'ai un 6979 sur lequel j'avais tout effacé par erreur. Une réinitialisation usine m'a tout remis.
    Quand à trouver et télécharger les "firmware" et/ou les mises à jour je n'ai toujours pas réussi.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    38
    Bonjour Coplan,je te remercie de tenter de résoudre mon problèmes.J'ai cherché ton 6979,c'est un combo.
    Bien sûr j'ai tenté de le remettre à sa configuration d'usine mais chaque fois il revenait à la configuration du Turksat à 45 degrés est jusqu'à 5 degrés est.A l'ouest absolument rien seulement de nombreuses places pour newsat à 1 degré est.
    Je compte acheter ce satlink seulement quand j'aurais résolu le problème

  4. #4
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Ah ! Parce que tu n'as pas ce ws-6932 ?
    Oui le 6979 est un combo sat/terrestre. Très pratique et bien fait. Evidement c'est un "petit", il n'égale pas les professionnels, mais il aide bien à réaliser son poinage. Parfois ceux d'amis ou membres de la famille.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    38
    Non je ne l'ai plus.Tu sais que pour les achats internet les clients ont 14 jours pour retourner le colis sans avoir à donner d'expliquation.Il manquait le cordon 12 voltes pour voiture.Le vendeur n'a pas voulu me fournir ce cordon alors je lui ai retourné le colis.Le gardien de Satlink fr à signé mais il n'y a pas de gardien.Le type de Satlink fr est gérant d'un salon de coiffure et de location d'appartement.Rien à voir avec des mesureurs de champs

  6. #6
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonsoir.
    Oui je le sais. Pour le mien je suis passé par un distributeur agrée Satlink connu donc pas de soucis. Tout était complet dans la carton scellé, pas ouvert.
    Je m'en suis servi la première fois pour caler mon râteau. J'ai le signal maximum qui me permet d'avoir l'antenne à 30 mètres de la maison et de distribuer sur 4 prises.
    Je m'en suis servi plusieurs fois pour caler de paraboles. Ca va bien. Là je vais régler une BigBisat avec 3 têtes.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    salut

    j ai un 6933 et avant un 6908 . les deux marchent bien !
    le 6933 n a pas d affichage de l image mais il est pas cher!!
    le 6908 ne fait pas dvb-s2 (dvb-s) mais il m affiche la puissance reçue meme
    si le TP est DVB-s2 et puis il reste plusieurs tp en dvb-s sur les sat (astra hotbird) donc
    les deux se completent .
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

  8. #8
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    je conais pas cet type de satfinder me j'avez cet problemme comme la tienne avec un Sathero SH 500G et si je me souviens bien la Liste de Satellites acec leur TP je pouver l'editer en EXCEL et re-injecter dans le satfinder avec une programme "Sathero-tools", donc il faut chercher de côte de Satlink une programme avec la quells on fait la Mise à jour et une Liste de Satellites que tu peut éditer en EXCEL.
    dans le Menu de Satlink tu n'a pas la posibilitée d'ajouter des Satellites ? Menu - Sat Installation - Editer - ADD SATELLITE (et Edit Satellte et Delete Satellite).
    si non peut etre t'a l'option d'ajouter de TP et alors il faut choisir un TP pour un satellite du West sur ASTRA par example (par example pour 5W 12648 V 29500 8/9 qui est "LCI" et le rennomer LCI5W) et quand tu va pointer l'antenne vers cet satellite/TP meme si il va te montrer qu'il est sur ASTRA tu va savoir qu'il est sur Eutelsat 5W.
    tu peut trouver qqchose ICI
    Dernière modification par satelisat ; 14/04/2017 à 17h18.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Marseille
    Messages
    25
    Pour le 6932 télécharger le CD

    http://satlinkmeters.co.uk/satLink-software-support.htm

    il y a aussi l'éditeur inclus, et prendre Europe bien sur.

  10. #10
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Messages
    5
    Bonjour , j'ai ce programme

    satlink satelitte edit tool v2.O

    Je peux vous l'envoyer par mail

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages